Hello mes chers lecteurs,
Comme le titre l'indique, je vous dévoile la couverture officielle de La Reine Courtisane et sa date de publication : le 4 octobre en numérique ;-)
Concernant la version papier, elle sortira le 12 octobre en broché. Vous aurez possibilité de la précommander sur la boutique de Black Ink Editions quelques jours avant et demander une dédicace dans la rubrique "ajouter une remarque" de votre panier, puisque je m'occuperai des gribouilles lors du salon du livre de Niort, où la RC sortira en exclu. Je ferai une annonce à mes abonnés quand les préco seront ouvertes.
Bien sûr, comme pour mes deux premiers bébés, e-book et broché seront aussi dispos sur les plateformes de vente habituelles. Amazon, Fnac, Kobo, Decitre, Google Play, I-tunes...
Pour ceux qui ont déjà lu l'histoire sur Wattpad et auraient envie de la redécouvrir, sachez que j'ai rajouté plusieurs scènes et opéré quelques petites modifications/rajouts à droite à gauche. Il y aura également dans le broché plusieurs surprises graphiques inédites (et magnifiques, si vous saviez comme je suis émerveillée !)
Si vous l'achetez, je ne vous remercierai jamais assez de penser à laisser un petit comm sur les plateformes de vente, c'est essentiel pour les auteurs ;-)
Concernant le résumé, c'est presque le même que l'ancien, on a juste retiré deux ou trois phrases pour le raccourcir :
Après des siècles de paix, les quatre Éléments-Clans de l'île Symbiose se livrent une guerre sans merci. Sylvan, le jeune roi Falune, guerrier cruel et impitoyable capable de contrôler la magie de Feu, asservit les trois autres royaumes de Symbiose en semant la mort et la terreur sur son passage.
Je suis la reine Alena du Clan Gelane affilié à la magie de l'Eau. J'ai été capturée par mon pire ennemi lors du siège de ma cité. Je connais déjà le sort funeste qui m'attend ce soir. Comme les princesses des deux autres Éléments-Clans qui m'ont précédée, je suis destinée à devenir la nouvelle épouse du tyran Sylvan.
Et demain à l'aube... Je serai exécutée.
Mais reine ou esclave, je reste avant tout une Gelane.
Je ferai honneur à notre devise ancestrale.
"Face à son ennemi, un Gelane ne verse aucune larme,
Et jamais il ne renonce à brandir ses armes."
Quant à la nouvelle cover, la voici. J'espère qu'elle vous plaît. Perso je suis fan, elle est à la fois mystérieuse et envoûtante, et elle correspond parfaitement à ma fougueuse héroïne.
Bisous tout plein !
VOUS LISEZ
La Reine Courtisane (publié chez Black Ink éditions)
FantasyAprès des siècles de paix, les quatre Éléments-Clans de l'île Symbiose se livrent une guerre sans merci. Sylvan, le jeune roi Falune, guerrier cruel et impitoyable capable de contrôler la magie de Feu, asservit les trois autres royaumes de Symbiose...