" Ladies and gentlemen, Welcome to Tokyo. Thank you for choosing our company. We hope to have lived up to your expectations. Enjoy your stay and see you next time. "
Tu venais à peine de descendre de l'avion que ton amie [ P/A ] t'avais sauté au cou. Tu avais passé Les examen de fin d'année et tu les avais réussis avec brio. Lorsque tu avais appris qu'une université de la place offrait des bourses d'études aux lycéens Japonais ressortissants, tu t'étais battue, tu avais étudié comme une folle, tu t'étais surmenée juste pour avoir une chance de fouler le territoire Japonais, celui de tes origines. En effet, venant d'une famille à revenu moyen, tu ne t'attendais pas à ce que tes parents t'achètent un billet d'avion juste pour le fun.
__ " Alors [ T/p ] ? Tu te plais ici ? Ce n'est pas grand chose mais...
__ " Ne t'inquiète pas, [P/A ], c'est déjà assez. ~ Dis-tu en posant ton sac sur le lit de la chambre que t'avais prêtée ton amie.
Ton amie te fit visiter l'appartement qu'elle occupait seule même si son petit ami, un certain Aomine Daïki , venait la voir très souvent. Tu te sentis gênée de venir te taper l'incruste dans son appartement, alors qu'elle avait un petit ami qui lui rendait visite tout les jours. Elle te rassura et te dis que tu n'avais pas à t'en faire.
__ " Tu viens avec moi ce soir ? ~ Dit ton amie. Je sors avec mes amis et ça te ferait du bien de te faire de nouveaux amis, surtout que tu aimes le Basket.
A l'entente du mot " Basket " ton cerveau fit "tilt". Tu étais capitaine de l'équipe féminine de Basket de ton ancien lycée, et tu étais plutôt douée, vu que même l'équipe de Basket masculine te demandait de l'aide lorsque leur coach était totalement à l'ouest. On te surnommait même l'éclair et tu t'étais faite une petite réputation dans Les compétitions de Basket féminines régionales.
__ Avec joie !
__ Peut-être que ce sera l'occasion pour toi de te faire un petit ami, qui sait ? ~ Fit [P/A], coquine.Tu rougis avant de secouer la tête. Les relations amoureuses et toi, ça faisaient deux. Les garçons n'en avaient qu'après ton corps car tu possédais des formes généreuses, mais là où il le fallait. De taille moyenne, avec de beaux cheveux [ L/c] de couleur [ C/c], avec ta peau basanée, tu étais vraiment une belle jeune femme. De toute façon tu n'avais pas le temps pour ça car les études et le Basket prenaient une place importante dans ta vie.
Il était vingt heures et ton amie était déjà habillée. Elle n'attendait que toi et disais que c'était de ta faute si vous arriviez en retard et qu'elle ne puisse traîner avec son petit ami, vous aviez rit.
Alors tu t'étais habillée comme ça ( Voir photo ), car tu n'aimais pas révéler tes formes. Tu portais des lunettes de vue depuis l'âge de cinq ans mais tu n'étais pas moche avec, loin de là.
Le petit ami de [P/A] lui avait fait une surprise. Il était venu vous chercher, tu étais gênée car tu ne le connaissais pas. Ton amie te présenta à lui.
VOUS LISEZ
Kagami Taiga x reader
Fanfiction[T/p] [T/N] est une jeune femme dynamique et sûre d'elle. Revenue au Japon pour la première fois depuis très longtemps, pour les études, elle est en quête de renouveau et de changement. Du renouveau ? Elle en aura. Du changement ? Aussi. Pourquoi...