Deux mois étaient passés depuis que tu avais emménagé à Tokyo.Tu t'étais fait de nouvelles amies et [P/a ] t'avais légué l'appartement pour aller vivre avec Aomine. Tu leur rendais visite souvent, ils n'habitaient qu'à deux heures du quartier où tu vivais et projetaient même de se marier. Presque tout le monde dans le groupe s'était trouvé une copine, Kuroko avait avoué à Momoi qu'il l'aimait et depuis ils avaient emménagé ensemble.
C'était le Week-end.
Tu étais dans ton appartement et tu refaisais la déco avec ta nouvelle amie Riko. Elle était l'ancienne coach de l'équipe de Seirin, l'équipe où Kagami jouait. Vous aviez bientôt fini et tu étais sale, tes cheveux étaient en batailles et tu étais couverte de peinture mais le résultat était vraiment parfait. Tu t'étais réconciliée avec Kagami et maintenant votre relation avait dépassé le stade de simples amis.Tu avais passé toutes tes économies dans la décoration, mais elle en valait la peine. Souvent tu dormais chez Riko et elle aussi, avec Momoi vous étiez devenues inséparables.
__ Bon Ben... j'y vais y aller. ~ Dit Riko après s'être douchée. C'était vraiment super [T/p] ! Tu promets de venir m'aider quand j'aurais assez d'argent pour mon appartement ?
__ Bah oui ! On est amies, non.
Riko te sourit puis elle ouvre la porte et tombe sur Kagami. Il avait apporté un panier de nourriture et il avait l'air surpris de voir Riko.__ [T/p] ? Tu as de la visite. ~ Dit Riko en esquissant un sourire en coin.
__ Qui ça peut bien être ? ~ Te demandes-Tu. Lorsque tu rejoins enfin Riko, c'est un Kagami blasé que tu aperçois devant ta porte.
__ Ah, tigrou. ~ fais-tu en souriant.
__ Tigrou ? C'est quoi ce surnom débile ? ~ Dit Riko en riant.
__ Je me le demande moi même. ~ Kagami soupira.
__ Bon, je vous laisse les amoureux... faites pas trop de bêtises ! ~ Dit-elle dans un sourire plein de sous-entendus, avant de refermer la porte derrière Kagami.Lorsque vous vous retrouvez tout seul, Kagami t'embrasses sur la joue et s'avance vers le salon.
__ Qu'est ce qui s'est passé ici ? ~ Il était surpris.
__ J'ai refais la décoration... tu n'aimes pas ? ~ Tu avais peur de sa réaction.__ C'est parfait... mais pas autant que chez moi ! ~ Tu lui fais une tape dans le dos et vous vous installez au salon.
__ Je vais me doucher je reviens. ~ Dis-tu. Il acquiesça et tu te dirigeais dans ta chambre avant d'entrer dans la salle de bain.
Une quinzaine de minutes plus tard
__ [T/p] ? elle est où la télécommande ? ~ Demanda Kagami.
Voyant que tu ne répondais pas, Kagami se dirigea vers ta chambre, inquiet. Il ne pensait pas que tu avais fini de te laver depuis au moins deux minutes. Alors tu sortais de la douche lorsque Kagami entra dans ta chambre.
__ AHHH !! QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ ?! ~ Dis-tu en resserrant ta petite serviette sur ton corps aux formes généreuses. Tu étais dotée d'une généreuse poitrine, ta serviette remontait. Tes tétons durcissaient et tu étais vraiment sexy aux yeux de Kagami. Il ne sait pas ce qui l'a pris mais il s'approcha de toi et t'embrassa.
Tu étais d'abord surprise mais tu répondis à son baiser, il te tenait fermement par la taille et il te collait contre lui. Tu avais vraiment envie de le faire là maintenant et ce, même si tu ne l'avais jamais fait avec qui que ce soit.
Kagami se détacha de toi subitement.
__ D-désolé... ~ Il sortit de ta chambre, rouge de honte.Tu savais que si tu ne le rattrapais pas, rien ne serait plus comme avant.
__ Kagami !Il se retourna.
__ Reste avec moi... pourquoi tu t'en vas...__ Tu... tu n'es pas fâchée ? ~ Dit Kagami. Il était à croquer car il avait vraiment l'air d'un bambin.
__ Pourquoi je serai fâchée contre toi. ~ Tu avais répondu rapidement.Il souffla et partit dans le salon, toi tu soupira et tu te sécha les cheveux avant de t'habiller comme ça ( Voir photo ) et sortis de la chambre.
Vous faisiez comme si de rien n'était et maintenant Kagami avait fait sortir tout ce qu'il avait apporté dans son panier.
Contrairement à toi qui ne savait pas correctement cuire un œuf, Kagami était un fin cuisinier. Il avait dressé la table avant que tu ne sortes de la chambre.
__ Itadakimasu !
Pendant que tu mangeais, Kagami te regardait et il souriait bêtement.__ Tu cuisines troooop bien ! ~ Avais-tu fait comme une enfant.
Il rigola et lorsque vous avez fini de manger, il te proposa de regarder un film. Alors tu accepta.Blottie contre lui sur le canapé en face de la télévision, Tu regrettais d'avoir choisi un film d'amour. Vous étiez mal à l'aise c'était indéniable. Tu sentais le cœur de Kagami battre à la chamade contre ta tête posée sur son torse.
La scène qui te mis vraiment mal à l'aise était sans doute celle qui passait maintenant : Les deux personnages principaux étaient en train de le faire.
Kagami n'en pouvait plus.
Il se leva et quitta la pièce et toi tu éteins la télé avant de le rejoindre.Il s'était mis dans ton lit et s'était endormi alors tu te leva, voulant aller dans l'autre chambre lorsqu'il te retient par la main.
__ Reste.Tu hésitais. Il t'avait avait quand même embrassé à ton insu.
__ Je ne ferai rien.Tu lui souris puis tu le rejoint.
Pendant la nuit, il te prit dans les bras. Tu aimais cette sensation même si tu savais qu'il l'avait fait involontairement.Du moins, c'est ce que tu croyais.
VOUS LISEZ
Kagami Taiga x reader
Fanfiction[T/p] [T/N] est une jeune femme dynamique et sûre d'elle. Revenue au Japon pour la première fois depuis très longtemps, pour les études, elle est en quête de renouveau et de changement. Du renouveau ? Elle en aura. Du changement ? Aussi. Pourquoi...