❀❥༞☽✧ .5. ❀❥༞☽✧

1.3K 62 42
                                    



Tu te réveillas dans les bras de Kagami.

En fait, il te serrait vraiment fort, comme si tu allais disparaître.

__ Arrêtes de m'appeler Tigrou... mhpf... ~ Tu te retournas et tu lui fis face. Il dormait à poings fermés... celà voudrait-il dire qu'il rêvait de toi ?

À cette pensée tu rougis et eus un petit rictus. Tu jouais dans sa tignasse rouge, enroulant quelques mèches de ses cheveux sur tes longs doigts fins.
Kagami se réveilla enfin.

__ " Alors comme ça, on rêve de moi, tigrou ? ~ Dis-tu pour le taquiner. Ce qui le fit rougir.

__ N'imp-N'importe quoi ! ~ Il s'était relevé. Mais toi... tu m'espionne pendant mon sommeil ? Je sais que je suis beau mais tout de même ! ~ Il rigola alors que tu étais toute gênée. Tu pris un coussin et le lui jeta à la figure : ça allait le calmer.

Il fut choqué mais très vite il se reprit.

__ Tu veux jouer à ça hein ... ~ Fait-il en souriant en coin. Il te balança un oreiller à la figure alors que tu rigolais. Tu te tus immédiatement mais tu lui sauta dessus avec un coussin.

__ Arrêtes [T/P] ! M... m'enfin ! ~ Tu lui frappais la tête avec l'oreiller et il était pris dans un sentiment confus entre la colère, la douleur, et le rire.

Tu te redressais soudain et lui dis :
__ Et si on allait faire du shopping ?

__ Je fais pas de shopping moi. ~ Dit-il.
__ Euh... alors et si on allait chez toi ? ~ Proposes-tu soudainement.
C'est vrai que tu n'étais jamais allée chez lui, tu te demandais d'ailleurs pourquoi.

__ Mauvaise idée... ~ Kagami était gêné. Il ne voulait pas que tu viennes chez lui pour une bonne raison.

__ Pourquoi ? ~ Dis-tu, suspicieuse. Tu me caches quelque chose ?

Il agitait les mains devant son visage, gêné. Tu avais un sourcil levé.

__ Dis moi ! ~ Insiste-tu.
__ Je t'ai dit qu'il n'y avait rien ! ~ Il avait haussé la voix.

__ Ok. ~ Tu te levas du lit et rejoignis la pièce adjacente. Tu avais dit ce mot froidement. C'était la première fois qu'il haussait la voix en te parlant.

Tu te dirigeais vers la cuisine et fit sortir une brique de lait et le paquet de Céréales que tu aimais beaucoup. Tu te tenais de dos à la porte qui conduisait aux chambres. Tu sentis un bras t'entourer la taille et une tête se poser dans le creux dans ton épaule. C'était Kagami, tu souris.

__ Je suis désolé... comprends moi... je suis pas encore prêt pour que tu viennes et je suis bien avec toi ici... pour l'instant. Donnes moi deux semaines.

Tu soupiras.
__ Okay... Tu en es sûr ? Deux semaines pas plus ?

Il siffla.
__ Oui... ~ Dit-il. Si tout se passe bien... ~ Avait-il ajouté en murmurant.

Tu lui avais alors souris et tu t'étais libérée de son emprise pour aller prendre ton bain. Lorsque tu finis tu t'habilles et sortis de l'appartement en compagnie de Kagami. Vous étiez allez vous balader dans Tokyo et il t'avais ramené à dix huit heures avant de partir pour son propre appartement.


Deux semaines étaient passées, tout allait bien se passer pour Kagami, vu que tu avais déjà oublié sa promesse d'il y a deux semaines.

Ah oui mais non.
Le destin en avait décidé autrement.

Kagami Taiga x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant