Tu t'étais réveillée avec un mal de tête incroyable alors que tu devais aller à l'université pour ton premier jour d'école. Tu vis ton amie couchée sur le canapé dans les bras de Aomine, lorsque tu étais allée chercher ton uniforme à la blanchisserie du coin. Il n'était que six heures, et tu rentrais à huit heures. Tu savais que Kagami allait dans ton université alors tu t'étais réveillée vite, pour y aller sachant que la ponctualité ne faisait pas partie de ses qualités. Ton université avait deux uniformes féminins et deux autres masculins. Pour les filles, il était composé d'une jupe à carreaux bleus et d'un pull dans les tons roses, ou d'une robe à carreaux bleus et d'un bull plus sombre.Tu choisis la première tenue, composée d'une jupe et te lissa les cheveux. Tu n'aimais pas te maquiller, ce qui faisait que ta peau basanée resplendissait de pureté. Lorsque tu sortis de l'appartement en prenant soin de ne pas faire de bruits, tu reconnus un de tes nouveaux amis, Kuroko Tetsuya. Il était vraiment calme et tu n'arrivais pas vraiment à le cerner mais tu l'aimais bien. Les rues étaient encore vides et le soleil ne s'était pas encore levé. Tu le reconnus et tu l'appela pour qu'il t'attende.
__ Tetsuya !
Il se retourna, te sourit en sirotant son Soda. Il était drôle, même si toi tu faisais pire en mangeant une pizza au petit déjeuner.__ Salut. ~ Finit-il par te dire quand tu le rejoignis. Tu lui répondis avec un sourire et vous faites le bout de chemin ensemble.
__ J'ai appris pour votre match de Basket. ~ Dit-il alors que ta mine s'assombrit. Tu sais, perdre n'a rien de honteux, c'est même gratifiant.
Tu le regardas.
__ Kagami était inquiet pour t-...__ On peut parler d'autre chose ? ~ Dis-tu, en le coupant, agacée.
Kuroko se stoppa un instant, étonné puis il te répondit par un hochement de tête. L'atmosphère était lourde entre vous deux donc tu décidas de presser le pas. Kuroko te regardait partir alors qu'il venait de finir son verre de Soda.* Ellipse *
Il était huit heures. Kagami courrait dans les couloirs du lycée, en sueur. Il allait rater son premier cours ! Il avait classe avec toi aujourd'hui et il en profiterai pour te parler. Il n'avait pas dormi de la nuit, hier. Il ne faisait que penser à toi, il avait voulu venir te voir mais il se doutait que tu irais l'envoyer balader. Tu n'étais arrivée ici que depuis trois jours mais déjà, il n'arrivait pas à te sortir de sa tête et la scène que tu lui avais fait hier lui serrait le cœur.
__ Kagami Taiga ! ~ Dit le professeur.
__ PRÉSENT ! ~ Dit il en entrant en trombe dans la classe, ce qui lui vaut des rires étouffés. Tu te prends la tête entre les mains, et te couches sur ton bureau.
__ Allez vous asseoir aux côtés de Mademoiselle [T/N]. ~ Dit le professeur alors que tu soupirais.
Tu cherchais à éviter Kagami, a ne plus affronter son regard et voilà qu'il venait s'asseoir à tes côtés ! Il hésita avant de te rejoindre. Tu tournas la tête du côté opposé pour ne pas le voir, mais tu sentis son regard dans ton dos.
__[ T/p]... ~ Murmura-t-il.
Tu dis mine de ne pas l'entendre et te concentrai sur tes notes. Kagami s'endormit après trente minutes de cours, tu le regarda en soupirant. Une mèche de ses cheveux venait recouvrir son visage et tu la retira pour pouvoir voir son visage endormi. Tu le trouvais mignon... il ouvrit les yeux alors que tu lui retirais une autre mèche de cheveux du visage. Kagami rougit et toi aussi. Tu tourna la tête mais il te saisit le menton.__ Regardes moi...
Tu posa ton regard [c/y] sur lui et il eut des frissons lui parcourant l'échine. Il tourna la tête et se rendormit alors que tu ne lui avais pas adressé la parole quand il t'avais posé une question.* Ellipse de fin de cours *
Tu étais sortie et avait laissé tes notes à Kagami car tu avais suivi l'essentiel du cours qui n'était pas difficile. Tu avais pris un taxi et était entrée chez toi.
Kagami s'était réveillé et avait sourit à la vue de tes notes. Il les saisit et sorti de la salle de classe, il voulait te parler, mais tu étais déjà partie. Alors il alla faire un tour au terrain de Basket du quartier. Il y croisa Midorima, l'un de ses amis récents. Ils avaient été ennemis mais maintenant c'était révolu. Ils firent une partie d'une trentaine de minutes avant de rentrer.
VOUS LISEZ
Kagami Taiga x reader
Fanfiction[T/p] [T/N] est une jeune femme dynamique et sûre d'elle. Revenue au Japon pour la première fois depuis très longtemps, pour les études, elle est en quête de renouveau et de changement. Du renouveau ? Elle en aura. Du changement ? Aussi. Pourquoi...