Tu voyais tout les messages de Kagami et tu n'avais qu'une envie, c'était qu'il t'explique. Mais tu ne voulais pas passer pour la fille facile, alors tu lui avais mis des "vu" et tu l'évitais à tout pris à l'université préférant t'asseoir avec Kise, ce qui le mettait excessivement jaloux.
Tu te délectais de l'effet que tu avais sur lui, mais tu regrettais les soirées que tu passais avec lui. Les semaines passaient inévitablement, Kagami n'avait plus cherché à te parler. Tu t'inquiétais. Est ce qu'il en avait marre de toi ? Lorsque Riko et Momoi organisait des soirées, il ne venait pas juste parce que tu venais et cette situation te pesait jusqu'au jour où tu avais pris une décision : celle d'aller lui parler. Il pleuvait ce jour-là, tu avais décidé de ne pas reculer. Si tu ne le faisais pas aujourd'hui, tu ne le ferai jamais. Tu t'étais habillée comme ça ( Voir photo ) et tu avais attrapé ton parapluie violet à fleurs bleues.
* Ellipse *
Tu étais plantée devant la porte de son appartement depuis environ dix minutes et tu n'arrivais pas à appuyer sur la sonnette. Tu hésitais jusqu'à ce que Kagami ouvre la porte dans l'intention de sortir. Lorsqu'il te vit il fit d'abord étonné. Sa mine se renfrogna puis il dit :
__ Qu'est ce que tu fa-...
Tu lui avais sauté dans les bras, le faisant reculer de quelque pas, et tu mouillais son T-shirt noir de tes larmes. Tu étais inconsolable.__ Tigrou... je ne veux plus que tu sois loin de moi... je ...
Il resserra son étreinte sur toi et il laissa couler quelques larmes.
__ Je t'aime tigrou ! Et ce même si tu sors avec cette femme...
__ Ne dis pas de bêtise, elle c'est ma coach et... ~ Tu ne le laisse pas terminer que tes pleurs redoublèrent.
__ Pardon, pardon, pardon, pardon, par-...
Il t'embrassa.
_ Moi aussi je t'aime, oublions le reste. ~ Dit-il en souriant.
Ce soir vous vous êtes endormis ensemble dans sa chambre, tu étais bien dans ses bras et pour rien au monde tu ne troquerais ton bonheur avec lui.
VOUS LISEZ
Kagami Taiga x reader
Fanfiction[T/p] [T/N] est une jeune femme dynamique et sûre d'elle. Revenue au Japon pour la première fois depuis très longtemps, pour les études, elle est en quête de renouveau et de changement. Du renouveau ? Elle en aura. Du changement ? Aussi. Pourquoi...