❀❥༞☽✧ .7. ❀❥༞☽✧

1.1K 59 19
                                    




Un an.
Un an que vous filiez le parfait amour.

Un an.
Un an que Ton tigrou et toi sortiez ensemble. Tu l'aimais plus que tout et lui aussi.

Un an.
Un an que tu étais venue dans ce pays magnifique, un an que tu avais rencontré tout tes amis que tu trouvais merveilleux.

Trois mois.
Trois mois que tu avais emménagé avec ton amour et que tu te réveillais chaque matin dans ses bras rassurants et protecteurs.

Vous avez programmé partir en Amérique pour vous présenter chacun à la famille de l'autre. C'étaient les vacances et vous aviez un mois pour vous y rendre. Ça tombe bien, vous partez demain. Affalés dans le canapé de votre appartement, tu commandais des pizzas alors que Kagami jouait avec une mèche de tes cheveux.

Le livreur était enfin arrivé. Tu étais allée prendre les pizzas, alors qu'il te reluquait un peu trop, d'après Kagami.
Tu t'apprêtais a fermer la porte de votre appartement quand il cala son pied contre celle-ci. Tu le regardas avec incompréhension.

__ " Oui ? ~ Dis-tu enfin.

__ Est ce que je pourrais avoir votre numéro ou même votre nom ? ~ Dit-il. Tu le regardais de haut en bas. Il était beaucoup plus petit que toi de taille, il avait des affreux boutons sur le visage et le sweat qu'il portait était rentré dans son pantalon.

Tu trouvais ça répugnant que de fourrer son sweat dans un jean slim.

Tu t'apprêtais à le rabrouer gentiment quand Kagami vient te saisir par la taille et t'embrasser dans le cou.

__ Vas t'en. ~ Lui avait il dit, calmement mais froidement.

Il t'avais laissé la note et tu avais payé avant qu'il ne lance un regard mauvais à Kagami avant de partir.
__ A la prochaine. ~ T'avait-il dit.

__ C'est moi qui viendrai prendre les pizzas maintenant. ~ Dit Kagami en mordant dans sa part de pizza. Tu pris une part de pizza.

__ Soit pas jaloux, tigrouu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

__ Soit pas jaloux, tigrouu. Tu sais bien que y a que toi que j'aime. ~ Tu lui avais embrassé la joue en riant.

Tu pris la note et constata qu'il y avait quelque chose de marqué derrière. Tu regardas puis rit. Kagami te prit le papier des mains. Il était marqué :

𝒬𝓊𝒶𝓃𝒹 𝓉𝓊 𝑒𝓃 𝒶𝓊𝓇𝒶𝓈 𝓂𝒶𝓇𝓇𝑒 𝒹𝑒 𝒸𝑒 𝓃𝒾𝑔𝒶𝓊𝒹, 𝒶𝓅𝓅𝑒𝓁𝓁𝑒 𝓂𝑜𝒾 𝒶𝓊 .... ツ♡❥

__ Je vais le... ~ Tu te mis a rire. Kagami continua. J'espère que tu ne vas jamais l'appeler.

__ Si tu m'emmerdes alors... ~ Dis-tu pour le taquiner. Alors il t'embrassa sauvagement, chose qu'il ne faisait pas souvent parce qu'il avait peur que tu n'aimes pas. Tu t'étais tus parce que tu étais sous le choc. Kagami ne dit rien et saisit le papier. Il s'enferma dans votre chambre et revint cinq minutes après, tout sourire.

__ Maintenant, je peux t'emmerder tranquillement. ~ Tu avais remuer la tête de gauche à droite et étais allée te coucher, demain vous aurez un long voyage.

~~~~

Je fais volontairement mes chapitres aussi courts car je vais faire les derniers chapitres très longs.

Kagami Taiga x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant