Aujourd'hui était ton dernier jour avant les vacances et tu allais devoir aller à l'université demain, chose pour laquelle tu étais venue au Japon.Alors tu entrepris d'aller voir ton université, histoire de ne pas te perdre demain. C'est ce que tu fis, mais malheureusement, ton amie avait rendez-vous avec Aomine, il allait la présenter à sa famille et elle n'allait pas être là pour la nuit. Tu étais toute seule aujourd'hui et tu sentais que tu allais t'ennuyer.
Alors, tu t'étais habillée comme ça ( Voir Photo ). Il faisait beau aujourd'hui, et tu décides de lâcher tes [L/c] cheveux [C/c].Tu pris les clefs de l'appartement de ton amie et le ferma à double tours avant de sortir de l'immeuble. Tu pris un taxi qui te déposa devant une tout autre université ! Il n'avait pas très bien compris car ton japonais était basique et que tu avais un accent tout drôle ! Résultat tu te retrouvas de l'autre côté de la ville toute seule !
Tu pestas et frappa contre un poteau électrique avant de prendre ton téléphone et de composer le numéro de ton amie sur son clavier. Malheur ! Tu tombas sur son répondeur.
__ Et zut ! ~ Dis-tu avant de te caler contre un mur et de souffler un peu.
__ Besoin d'aide ? ~ Tu reconnaissais cette voix moqueuse entre mille. Tu souffla et te tourna vers ton interlocuteur. C'était bien Kagami. Il te regarda de haut en bas avant de dire :
__ Tu... tu es belle, aujourd'hui.
Il était rouge et toi aussi, mais tu devins rouge comme une tomate lorsqu'il te prit la main et te força à le suivre. Il héla un taxi, ta main toujours dans la sienne. Vous ne le remarquiez pas, tout les deux occupés à négocier le prix du trajet. Kagami parlait Anglais, tu ne savais pas pourquoi d'ailleurs, et tu arrivais à communiquer plus souvent avec lui. Tu lui avais dit que tu te rendais à L'université Privée de Tokyo et il le dit au chauffeur qui vous y conduit aussitôt.
Vos doigts étaient toujours entrelacés lorsque vous descendirent du véhicule.Vous entrez ensemble dans l'université.
Tu découvris avec horreur que ton université avait un uniforme, sous le regard moqueur de Kagami. Tu lui jetas un regard noir et il se mit encore plus à rire. Mais au final, tu tirais une tête plutôt drôle alors tu le suivis dans son délire.* 𝔼𝕝𝕝𝕚𝕡𝕤𝕖 𝕕𝕖 𝕝𝕒 𝕧𝕚𝕤𝕚𝕥𝕖 𝕕𝕖 𝕝'𝕦𝕟𝕚𝕧𝕖𝕣𝕤𝕚𝕥𝕖́ *
__ Merci de m'avoir aidée. ~ Dis-tu en retirant ta main dans la sienne, lorsque vous furent hors de l'université , geste qui le froissa sans que tu ne t'en rende compte, car il aimait bien la sensation de ta main dans la sienne. Il redevint froid.
__ Mouais. ~ Il marchait devant toi, les deux mains croisées à l'arrière de la tête mais ce que tu ne savais pas, c'est qu'il t'observait du coin de l'œil. Tu marchais derrière lui, en te tripotant les doigts, gênée. Il soupira, puis se retourna vers toi. Tu cognas son torse.
VOUS LISEZ
Kagami Taiga x reader
Fanfiction[T/p] [T/N] est une jeune femme dynamique et sûre d'elle. Revenue au Japon pour la première fois depuis très longtemps, pour les études, elle est en quête de renouveau et de changement. Du renouveau ? Elle en aura. Du changement ? Aussi. Pourquoi...