Chap 1: Groupe De Vampire

1K 59 129
                                    

Dust est un jeune chasseur de vampire, il est très fort dans se domaine tout comme son père avant lui. Son père était un chasseur de vampire, il en avait tué plein et était le meilleur chasseur de vampire de son époque mais... Il tomba amoureux d'une hybride, mi vampire et mi humaine qui est la mère de Dust. Pour être tombé amoureux d'une vampire même si elle est aussi humaine, son père fut exécuter en public sur la place du village qu'il avait défendu pendant temps d'années. Sa mère mourut après l'accouchement, n'aillant pas l'âme de son compagnon pour lui soutenir son âme. Dust à était "élevé" par des vampires qui l'avait acheté comme exclave humains ou plutôt monstres. Il fut une réserve de sang pour c'est vampires jusqu'à l'âge de 15 ans, où il les a tué. C'est comme ça qu'il fut devenu un chasseur de vampire. Depuis se moment, il les traque et les tués sens pitié. Seul les enfants, il ne les tues pas.

Aujourd'hui, il fut appelé pour qu'il chasse un groupe de vampire qui terrorise les villageois. Il y eut de nombreux morts à cause d'eux. Dust se renda donc au village et accepta leurs demandes de tués tout les vampires qui si trouvé. Il comment ça donc par installer des pièges partout dans la forêt, de toute façon personne ne si avanturer à cause des vampires et des bêtes sauvages.

PV de Dust:

Je viens de finir de pièger toute la forêt. Je me positionne dans un arbre avec mon arbalète et attend qu'un vampire vienne. Au bout de 2 heures, un vampire arrive. Il se prit dans mes piège mais en exquive beaucoup, je lui tire dessus avec mon arbalète. Il se prend des flèches, une dans l'épaule droit dans la jambe gauche et 3 dans le ventre. Je sors de ma cachette et vais le voir, en profitant pour l'attacher. C'est un jeune vampire, sa se voit. Il se débat mais couine aussi de douleur en se debattent. Il est effrayé, je m'approche de lui et le regarda. Il a des marques sous les yeux qui non pas de pupille.

Dust: Dit moi ou et votre repaire et je ne te fait rien.

?: Cours toujours.

Dust: Tu es sur.?

?: Je préfère mourir que de balancé mes potes.!!

Dust: Donc, meurt.!

Je prends un pieus et alla lui plenter dans son âme quand un truc noir qui ressemble à un tentacule me projecte contre un arbre. Je tremblait un peu et ne regarder pas la personne qui venait d'arriver. Je me relèva et me mis en position de combat en regardant le vampire qui était recouvert de noir qui venait d'arriver.

?: Hoo~ Mon pauvre petit Kill~

Celui qui et attaché ne dit rien et baissa la tête, honte de lui.

?: Te faire attrapé comme ça, tu es si minable et faible mais très naiffe aussi.

Le vampire attachait tremblé un peu. C'est vrai qu'il c'est fait attrapé si facilement, mais avec les blessures qu'il avait avant que je ne l'attrape sa ne m'étonne pas du tout. Le squelette noir le regarda en soupirant, à mon avis il doit avoir remarqué comment son pote doit être blessé vut qu'il y a du sang un peu partout sur lui.

?: Je te le laisse, moi je vais soigné Kill... Horror.

Horror: Avec plaisir~

Merde.! Il sort d'où lui, je ne les pas entendu arrivé. Je me mes en position de combat en le regardant. Le vampire noir avec un œil pris celui attaché dans ses bras après l'avoir détaché et s'en alla. Me laissant seul avec l'autre vampire avec son crâne cassé.

Horror: Mmm~ Qu'est ce que je pourrais te faire faire après..?

Dust: Rien, car tu vas crevé.

Il sourit et disparaît... Merde.! J'ai beau être rapide grâce au côté vampire de ma mère, je ne le vois pas. Il parla à mon conduit auditif.

Chasseur de vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant