PV de Dust:
Je me réveilla dans une cellule, attaché au mur froid et humide. Je n'avais plus mes armes et j'étais en t-shirt et short. Il fesait asser froid. Mais... Elle est où mon écharpe.!? C'est le seul truc qui me reste de mes parents.!! Je commença à me débattre et regardé tout autour de moi et la vois poser sur une table avec toute mes affaires. Ouf... J'entendis des bruit de pas arrivé dans ma direction.
?: Alors~ ? Enfin réveiller.?
Dust: Qui est tu.!? Ou suis-je.!?
Je me debatti sur mes chaînes violament en entendant ricaner.
?: Tu es dans une cellule de notre repére et je suis Horror, le vampire qui t'as mordu. Mais appelle moi "Maître" maintenant.
Dust: Va te faire voir pour sa.!
Il s'approche de moi et me pris par le cou, comment il a fait pour passer alors que la cellule et fermé.!?
Horror: Je te déconseille de m'énerver petit proit.!
Il sera sa prise et je commença à étouffer, j-je... Je peux plus respirer...
Horror: Vous êtes tellement faible vous les non vampires.!
Il me lâcha et sourit, il... Il fait peur, je dois bien l'avouer.
Horror: Mmm~ Tu s'es que tu as bon goût petit chasseur~
Il mit sa tête contre mon cou en respirant mon odeur, je frissonna, il m'arrive quoi là.? Cette sensation... C'est comme quand j'étais gamin et que j'étais prisonnier des vampires...
Horror: Hoo~ Mais pourquoi tu trembles~ ? Tu as peur.?
Il sourit et s'approche de moi encore plus. Puis un arracha mon t-shirt, laissant visible des cicatrices et des morsures. Je n'arrêtais pas de tremblé, de peur et de froid. Il fut asser choqué en voyant mes cicatrices, il les toucha des bout des doigts, les frôlant juste. Je respirais fortement, n'aimant pas la sensation. Il continu de les regarder en les frôlant.
Horror: Qui t'a fait ça.?
Dust: J-Je sais pas...
Horror: Tu t'es fou de moi.!?
Dust: J'étais petit.!! Et puis, ils sont tous morts.
Horror: Comment.?
Dust: À 15 ans, je les ai tous tué.
Horror: Mmm
Il appuya un peu plus sur mes blessures et je couina de douleur.
Horror: Elles ne sont pas bien soigner.
Dust: Je sais, j'ai encore mal par fois.
Horror: Je te propose un marché.
Dust: Qu'elle genre de marché.?
Horror: Tu m'obeis au doigt et à l'œil, je bois de ton sang mais pas trop pour pas que tu t'évanouisses et en échange je te soigne et te protége.
Dust: Je suis obligé car sinon tu vas me tué.?
Horror: Nan mais tu vas pas aimes se que je risque de te faire.
Dust réfléchis un peu puis soupira, acceptant se marché, après tout qu'est ce qui lui reste à perdre.? Le vampire a l'œil rouge souri et le détacha. Dust était tellement faible qui n'arriver pas à tenir debout tout seul. Horror le pris donc contre lui et le porta, en passant devant la table avec ses affaires, Dust pris son écharpe et sa veste ou il n'y avait plus une arme. Le vampire avec un trou dans le crâne lui avait retiré toute ses armes. Horror monta dans le château et alla dans sa chambre personnelle. Il le posa sur son lit et lui met un collier au cou.
VOUS LISEZ
Chasseur de vampire
RandomRèglement d'un bon chasseur de vampire: 1) Un chasseur de vampire n'a pas le droit de tué des humains ou monstres. 2) Un chasseur de vampire doit toujours obéir au ordre donné par la personne qui l'a engagée pour tué un vampire. 3) Un chasseur de va...