PV de Personnes:
Nightmare et Horror on était capturé mais pas Killer, les villageois avaient trouvé le château de Nightmare. Mais pour raison étrange, Killer n'a pas était attrapé. Mais Killer et Dust était dans la forêt et suiver les villageois ou dans une cage se trouver 2 petites chauve-souris.
Dust: *chuchote* Pourquoi Mate n'es ta pas attrapé.?
Killer: *chuchote* Je ne sais pas, je n'arrive plus à me transformer en chauve-souris.
Dust: *chuchote* Je sais mais je croyais que c'était car tu venais de te réveille et que tu étais encore à coure de magie.?
Killer: *chuchote* Nan.
Ils continuent leur route puis arrivé à un endroit où il y avait du soleil, Killer y passa et rien ne se passa. Horror et Nightmare fut très surpris tout comme Dust qui essayé de ne pas le montré. Dust et Killer étaient inquiets pour Nightmare et Horror qui était en chauve-souris dans la cage mais les villageois mirent un grand tissu noir ou le soleil ne pouvait pas passer sur la cage, les pauvres, ils doivent avoir chaud. Après une longue marche ils arrivaient dans le village, les vampires fut envoyé en prison ou ils ne pouvaient pas utiliser leur magie à cause d'un collier enti-magie et ou il ne pouvait rien faire. Killer et Dust demanda l'axé au prison pour parler avec les prisonnier.
Garde: Et pourquoi vous devez faire sa.?
Dust: Pour voir s'ils ne sont que 2 ou si il y a d'autres vampires dans le coin.
Killer: Et puis ses nous qui devront les surveiller jusqu'à temps qu'ils soivent exécuter.
Le Garde les laissa passer, une fois entrer et la porte refermé, Killer couru vers la cellule où se trouver ses amis.
Killer: Nightmare, Horror.
Nightmare: Kill.?
Horror: Dégagé ou vous allez vous faire tué vous aussi.
Dust: Non, on doit vous surveiller.
Killer: Pourquoi je ne suis plus un vampire.?!
Nightmare: Chuut Kill... Pas trop fort sinon ils vont t'entendre.
Horror: Je ne sais pas.
Dust: Je crois savoir.
Killer: Ah bon.?
Dust: Tu n'allais toujours pas mieux et quand je voillais que Nightmare et Horror déprimaient, j'ai essayé de te donner de mon sang pour voir si sa allait marché vu que le sang de Nightmare n'a rien fait et vu que tu es un chasseur de vampire et que tu n'aimes pas les vampires à se moment la sa a dû te rendre humain...
Killer: Q-quoi.! M-mais...
Il n'y eu plut de bruit c'était calme, mais on n'entend un murmure.
Killer: J-Je veux être un vampire...
Nightmare: Quoi.!?
Horror: Killer tu es sérieux.!?
Killer: Oui, je veux resté avec vous.! Pour toujours, si l'un meurt on meurt tout ensemble c'était sa le pacte.!
Nightmare: Kill, calme toi stp.
Killer: NON.!!
Nightmare: Je ne te retransformerais pas.
Killer: Pourquoi.?
Nightmare: Tu as eu trop de problème à cause de sa...
Killer ne dit plus rien et baissa la tête.
VOUS LISEZ
Chasseur de vampire
RandomRèglement d'un bon chasseur de vampire: 1) Un chasseur de vampire n'a pas le droit de tué des humains ou monstres. 2) Un chasseur de vampire doit toujours obéir au ordre donné par la personne qui l'a engagée pour tué un vampire. 3) Un chasseur de va...