Chap 10: Je T'aime

647 39 88
                                    

PV de Personnes:

Cela fait maintenant une semaine que Dust est dans le coma. Horror ne mange plus et reste à côté de lui, le regardant. S'en voulant pour avoir fait sa, pour cette fais avoir si facilement. Horror c'était endormi au chevait de Dust, après plusieurs heures, Dust se réveilla. Puis il vit Horror dormait, sauf que celui ci pleurait dans son sommeil.

Horror:.... De-désolé... P-pardon...

Dust fut surpris, il doit sûrement faire un cauchemar pour être dans cette état. Donc il le réveilla doucement, Horror se réveilla et quand il vut Dust réveiller il sauta dans ses bras en le serrant fort contre lui.

Horror: Je suis désolé... Pardon... J'aurais dû t'écouter mais elle m'a drogué... J-je m'en veux, désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé...

Dust sera un peu Horror dans les bras.

Dust: En tout cas tu as beaucoup de force et tu tapes fort.

Horror de figea à cette remarque et prit un pieu le donnant à Dust qui fut surpris.

Horror: Vasi, tue moi...

Dust: Nan..!!

Dust balança la pieu à l'autre bout de la pièce.

Horror: Pourquoi.?

Dust: C-car... J-je...

Dust était tout violet et regardait Horror qui le regarda attentivement.

Dust: J-Je... *murmure très bas* t'aime.?

Horror n'avait pas bien entendu et le regarda.

Horror: Tu quoi.?

Dust était encore plus violet qu'avant et le regarda très gêné et murmura toujours.

Dust: Je t'aime

Mais Horror n'arrivait pas à  comprendre ni à entendre se que disait Dust, donc il le plaqua au lit, mettant son conduit auditif près de la bouche de Dust.

Dust: *chuchote* Je t'aime.

Horror rougit énormément en regardant Dust qui était tout violet sous lui.

Horror: T-Tu qu-quoi..?

Horror n'arrivait pas à y croire.

Dust: Je t'aime idiot de vampire.!!

Horror l'embrassa et Dust qui répondit à son baiser avec joie, puis Horror le coupa.

Horror: Moi aussi je t'aime Dust.

Dust sourit et Horror le rembrassa, Horror passa sa langue dans la bouche de Dust qui couina de surprise. Leur langue danser une valse enflammé pendant qu'ils se collaient plus l'un à l'autre. Après de bonne minutes, ils coupairent le baiser en même temps, pendant que Horror câlina Dust qui ronronna. Killer arriva en courant et souriant.

Killer: Oui.!! Vous êtes enfin en couple.!!

Dust était très violet et se cacha contre Horror qui ria, mais se fut Nightmare qui calma Killer en le prennent contre lui et l'embrassant amoureusement. Puis il le coupa car Killer avait un truc à leur dire.

Killer: Bon... Euh...

Il se transforma en chauve-souris sourit et vient se mettre sur le lit.

Nightmare: Killy, désolé de te dire sa mais tu es grossit.

Chasseur de vampire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant