PV de Dust:
Je continu de préparer mon plat puis je mis beaucoup d'ail en ricanant.
Dust: J'espère que tu vas bien aimé se plat de la mort, vampire. *ricane diaboliquement*
Je sentis une presance, comme s'il y avait un 2ème chasseurs. Le fait de comment cette personne se font dans le déco. Puis je me fit, violament plaquer contre le mur par le... Le jeune vampire.? Jessaya de me débattre et d'activer ma magie mais le bracelet de l'autre con de vampire me bloqua mais pouvoir, je ne pus donc pas me défendre et je commença à sentir le manque d'air. J-j'arrive plus à respirer...
Killer: Je te préviens... Si tu fais du mal à un seul de ma famille, avec ou sens l'autorisation d'Horror, je te tué de la même façon qu'on n'a tué mon meilleur ami.!!
Je continuais de me débattre, mais le manque d'air devenu trop important me fit arrêter... Puis j'entendis un nom et m'évanouis par le manque d'air.
PV de Nightmare:
Je cherchais Killer, en gros, j'avais faim donc je voulais boire son sang. Je me dirigea donc vais la cuisine. Oui, il adore manger comme s'il était encore humain... J'ouvris la porte et le voit tenant le chasseur par le gorge, il était en manque d'air et quand je vis le regarde de Killer. Je me presipita sur lui le plaquent au sol, il se débattit.
Killer: LAISSE MOI TUÉ CETTE ENFOIRÉ.!!
Nightmare: Killer, calme toi, tu fais une crise de folie.!!
Il continu de se débattre, il a beaucoup de force lors de ses crise de folie. Il se transforma en chauve-souris et se retransforma normalement en prenant un couteau dans ses mains. Il m'attaqua, aillant perdu la raison, son côté chasseur de vampire reprit le dessus et il m'attaqua avec rage. J'évita quelque attaque mais il finit par me couper un tentacule, mon t-shirt et ma veste ma préfèrais en plus.!! Et il me fit une coupure à la joue. Plus il a de crise de folie, plus il devient fort, violent et incontrôlable... S'il continu comme ça, le conseil des vampires va nous dire de le tué car il sera une menace pour les vampires et les humains... Oui, on n'a un conseil des vampires ou il y a très rarement des réunions entre le conseil des vampires et des humains. Vut que Killer était un chasseur de vampire qui détesté les vampires et que maintenant s'en n'est un, lui provoque des crise de folie a cause de son âme qui ne veut pas être vampire alors qui y est. Bref... Je finis par l'attraper.
Nightmare: Derniers avertissement, TU t'es calme tout seul ou JE t'es calme à ma manière.!!
J'eux pour réponse un coup de couteau dans les côtes qui m'en brisa une. Dommage pour lui, je le mordis et but... Beaucoup, beaucoup de son sang, jusqu'à se qu'il s'évanouisse dans mes bras, des larmes noir qui coule de ses orbites dénudé de pupilles.
Nightmare: Désolé, Kill...
Je le porta dans mes bras et pris le chasseur dans un de mes tentacules en coupant le gaz d'un autre. Et je monta en haut, une fois en haut je balança le chasseur à son propriétaire qui la rattrapa et je partis dans ma chambre, posant Killer sur mon lit et m'allongeant à côté de lui. J'espère que le conseil ne va pas nous ordonné de le tué... Car, j'en n'ai pas du tout envie.
PV de Personnes:
Killer était contre Nightmare et dormait, Horror s'occupa de son chasseur de vampire. Tout était très calme, beaucoup trop calme même et se fut une visite surprise d'un membre du conseil que changea tout. Il toqua et Nightmare alla ouvrir à la porte et prennent soin de bien fermer la porte de sa chambre. Quand il ouvrit la porte il sourit.
Nightmare: Sa fait longtemps tien
?: Ouais un baille
Ils se prirent dans les bras et se lâcha.
VOUS LISEZ
Chasseur de vampire
RandomRèglement d'un bon chasseur de vampire: 1) Un chasseur de vampire n'a pas le droit de tué des humains ou monstres. 2) Un chasseur de vampire doit toujours obéir au ordre donné par la personne qui l'a engagée pour tué un vampire. 3) Un chasseur de va...