PV de Personnes:
Cela fesait maintenant 3 jours qu'ils étaient tous rentrés au château. Le conseil des vampires avait convoqué Nightmare, Killer et Horror mais Dust fut surpris quand lui aussi a ressus un convocation d'un conseil. Ils étaient aller du coup à un des repères du conseil. Killer y était aller mais il se cacha derrière Nightmare qui le protèger avec ses tentacules. Dust marcher à côté d'Horror et regardait autour de lui, impressionné par l'endroit où il se trouvait. Et se fut au moment où ils vient tous Mate dans une cage avec les bracelets et colliers qu'ils voulaient mettre à Killer, que Nightmare grogna et que sont aura envay toute la pièce ou ils se trouvaient pour le jugement de Mate.
Juge: Bien, tout le monde peut s'assoir le jugement de Mate va commençais mais pas que, il y aurait aussi deux autres jugement. Celui de Dust le chasseur de vampire qui a des gênes de vampires et celui de Killer qui est redevenu un vampire.
Dust et Killer: Quoi.? C'était pas marqué sur la convocation ça.!
Juge: Alors excusez nous de ne pas vous avoir prévenu avant.
Dust et Killer: Pas grave... La prochaine fois, s'il y en a une autre, prévenais nous, même s'il faut envoyer 4 convocations.
Juge: Bien sur, mais avant, comment à tu fais pour redevenir un humain Killer.?
Killer: Je ne sais pas, Nightmare ma fait sous ma demande une cadance de magie et de sang...
Mate: Faux.!! Tu n'es lui a pas demander.!
Error: *vient d'arriver* Sauf qui lui a supplier du regard Mate et quand Nightmare allait le mordre il a fait oui de la tête même si c'était asser difficile pour toi de le remarqué car tu étais dos à eux.
Juge: Est ce vrai Nightmare.?
Nightmare: Oui.
Juge: Bon, je vous pris de continuais Monsieur Killer.
Killer: *chuchote* Monsieur.? *et repris à vois haute* J'ai étais donc dans le coma, mais... Un moment j'ai eu du sang dans ma bouche, je ne sais pas de qui et je l'ai avalé, après plusieurs heures je suppose, je me suis réveillé. Je ne pouvais pas utiliser ma magie, donc j'ai supposé que c'était à cause de ma cadanse de magie mais se fut au moment où les villageois son arrivé et que Mate a enfermé Nightmare et Horror dans une petite cage quand ils étaient transformé en chauve-souris que j'ai commencé à douter. J'ai suivis les villageois et suis passé sous le soleil mais il ne c'est absolument rien passé. Donc je me suis dit que j'étais à nouveau humain...
Juge: Bien Killer, qui est celui qui lui a donné du sang.
Nightmare: Moi, au départ quand il venait de s'évanouir, après avoir eu les menaces de mort de Mate envers Killer et de l'avoir mit dans mon lit.
Juge: Alors, y a t'il eut une autre personne.?
Dust: Oui, moi avant de partir au village. Je lui en ai donné que 2-3 gouttes pour voir si sa lui fesait quelque chose avec du sang humain vut que celui de Nightmare n'a rien fait.
Juge: D'accord, merci pour nous l'avoir dit.
Killer: Merci Dust.
Dust: De rien Kill.
Juge: Bon, mais... J'ai une question, comment les villageois on trouvait votre repaire.?
Horror: C'est Mate qui les a accompagnés jusque la.
Error: Et j'ai mené mon enquête, tout les cadavres retrouvé des personnes qui ont était tués par un vampire et bien c'est Mate le tueur.
Mate: Mensonge.!!
VOUS LISEZ
Chasseur de vampire
RandomRèglement d'un bon chasseur de vampire: 1) Un chasseur de vampire n'a pas le droit de tué des humains ou monstres. 2) Un chasseur de vampire doit toujours obéir au ordre donné par la personne qui l'a engagée pour tué un vampire. 3) Un chasseur de va...