PV de Dust:
Je me réveilla dans les bras d'Horror qui dort encore, c'est gêné, très même. Je me leva, les villageois mon mentis, ils ne sont pas d'horrible bête qui tue pour le plaisir et je vais aller leur dire mais avant. Je dois aller voir Killer, je suis donc parti pour aller dans la chambre du vampire noir qui dormait. Je me coupa un peu la main et mit quelque goutte de sang dans sa bouche le fesant avaler. Après sa, je retira cette horrible tenu, ça c'est horrible et remit ma tenu normal que j'avais retrouvé avec toute mes armes en place comme il faut et me dirigea dehort, puis parti pour retourné au village. Pendant le trajet qui était assez long, je réfléchis à se que j'allais leur dire, je ne pouvais pas dire comme quoi je trouvais ses vampires plus humain que vampire et qu'il n'avait rien fait. Si je leur dis sa, je risque de finir comme mon père et je ne le veux pas car je veux reste avec Horror et les deux autres. Une fois arrivé au village j'alla voir le maire du village.
Villageois: Tu en n'as mis du temps.!
Villageoise: Tu étais ou.?
Dust: Je les ai regardé pour apprendre leurs points faibles, un est déjà mort, il n'en reste plus que 2 autres.
Villageois: T'en mieux alors.!
Villageoise: À tu trouves leurs repères.!?
Dust: Nan, ce n'est pas vraiment leurs repères, ils changent beaucoup de place.
Villageoise: D'accord.
Villageois: En tout cas, bon travail, 1 sur 3 c'est mieux que tout les autres chasseurs jusqu'à présent.
Dust: Ouais, mais d'ailleur, parlé moi du chasseur Killer, il est arrivé quand.?
Villageoise: Il y a déjà 4 ans qu'il est arrivé, pauvre petit, il était si jeune et si mignon et il est mort à cause d'un vampire qui a but son sang.
Villageois: Mais il était aussi faible et des villageois ne l'aimait pas du tout, donc je vous conseille de ne pas parlé de lui ici.
Dust: Bien, j'arrêterai de vous déranger avec sa alors. Bonne journée.
Je repartis dans la forêt mais je me sentis observer, comme si quelqu'un n'arrêté pas de me fixer, c'est d'ailleurs gênant. Je regarda autour de moi mais rien. Je rentra au manoir et trouva un Horror asser énervé.
Horror: Tu étais où.!? Je t'ai cherché partout.!!
Puis il me tira contre lui et l'embrassa... WTF.!!? Il coupa le baiser et vient boire du sang à mon cou, je couina quand il me morda et le regarda boire.
Dust: H-Horror...
Il arrêta et me regarda.
Dust: Je peux te dire un truc.?
Il fit oui de la tête.
Dust: Bon... Euh... Mon père était un chasseur de vampire mais... Ma mère était une hibride, mi vampire mi humaine.
Il me regarda avec de grand yeux et parti quelque part, je le suis, il se servit un verre d'eau et le bus d'un coup. D-devraige lui dire qui il avait de l'aile dans son verre car je ne voulais pas le jeter.?
Dust: Euh... Horror, il y avait de....
Et la, il parti en courant vers les toilettes et vomi. Beurk...
Dust: Ho putain sa put.!! Mec, t'es sérieux.!?
Horror: Quelle idée de foutre de l'aile dans un verre, merde.!!?
Dust: Je voulais le garder pour me faire des balles avec de l'aile dedans pour si je dois tué des vampires.!!
Horror: Bordel.! Mais l'aile sa nous tue pas, enfin, pas en petite dose, sa nous donne mal au ventre pendant 1 heure et on vomi, c'est tout.!!
VOUS LISEZ
Chasseur de vampire
RandomRèglement d'un bon chasseur de vampire: 1) Un chasseur de vampire n'a pas le droit de tué des humains ou monstres. 2) Un chasseur de vampire doit toujours obéir au ordre donné par la personne qui l'a engagée pour tué un vampire. 3) Un chasseur de va...