PV de Personnes:
Horror, Killer et Nightmare mangeainent tranquillement en bas et Dust dormait toujours contre la veste d'Horror. Mais quand il se réveilla, il fut un peu triste de ne pas trouvé Horror à côté de lui mais souria en voyant sa veste. Il se leva et mit la veste d'Horror sur lui avant de descendre en se frottant doucement l'œil ou il n'a put son cache œil depuis longtemps. Une fois Horror lui avait demandé pourquoi il avait un cacher œil et il a dit que c'était car il avait les yeux pas de la même couleur, mais quand Horror lui retira pour voir son yeux, il le trouva magnifique. Donc c'est pour sa qu'il ne le met plus. Se fut au moment où Horror le vut avec sa veste qui rougit un peu mais aussi à latitude du ancien chasseur de vampire, car il vena se mettre sur ses genoux et se collé contre son torse. Dust était encore un peu endormi mais... Il se nicha plus contre Horror en ronronnent. Horror le câlina doucement et tendrement, se qui fit ronronné Dust encore plus. Nightmare et Killer souriaient, puis il se leva, laissant seul Dust et Horror.
Horror: Sa va, bien dormi mon petit chasseur.?
Dust: Oui... Mais j'ai piqué ta veste, tu la reveux.?
Horror: Nan, garde la, je te la donne.
Dust sourit et avait envi de l'embrasser, il alla essayer de la faire, mais se fut la porte d'entrée qui s'ouvrit qui fit arrêté Horror. Il alla voir avec Dust dans les bras et une fille était évanouite devant eu. Horror posa Dust par terre qui couina de déception en regardant Horror qui pris la fille dans ses bras et l'emmena dans le canapé. Il la posa et Dust le suiva mais quand Horror voulu la soigner, Dust l'empêcha de le faire.
Horror: Tu fous quoi la.?
Dust: C'est une chasseuse de vampire.
Horror: On s'en fou, elle risque de mourir.!!
Dust ne dit rien mais quand il vut la panique dans les yeux d'Horror pour cette inconnue, sa lui a fait un peu mal à l'âme. Il remonta dans sa chambre en laissant Horror s'en occuper.
≈ saute de temps ≈
Cela va faire maintenant 2 jours que la fille était réveillé, elle s'appelait Lyti, elle s'entendait super bien avec Horror, Nightmare et Killer un peu mais pas du tout avec Dust. Elle le détesté, à chaque fois qu'elle lui parlait c'était méchamment puis après elle allait pleurer dans les bras d'Horror qui cria sur Dust. Dust avait d'ailleurs dégagé le vampire de sa chambre pour sa et maintenant il ne se parler plus. Mais aujourd'hui, se fut la dispute de trop. Dust se balada dans un couloir et vut Lyti qui s'approcher de lui.
Lyti: J'adore ta veste, tu m'es la donne.?
Dust: Nan *grogne*
Lyti: Tu s'es qui je suis mais... Ça fait quoi que ses amis ne te croyent pas.? Hein.?
Horror arriva et Lyti comment ça a pleurait.
Lyti: tu n'es qu'un connard Dust.!!
Et elle lui fout une gifle et alla dans les bras d'Horror.
Horror: Lyti, sa va.?
Lyti: N-nan, I-il a.... À essayer de me violé et me tué.!! *fais semblant de pleure*
Horror s'approcha de Dust et le pris dans une autre pièce Lyti souria à sa victoire. Horror regarda Dust avec de la colère.
Horror: Mais sa va pas la tête ou quoi.!?
Dust fut surpris.
Dust: Mais de quoi.? J'ai rien fait.
Horror: tu t'es fout de ma gueule.!?
Dust: Mais c'est vrai.!! Je ne lui est jamais rien fait.!! C'est elle qui invente tout.!!
Horror: Je te crois pas.
Dust eut très mal à l'âme à se moment la.
Dust: Tu préfères croire une inconnue que de me croire.!? Tu es sérieuse la.!? Tu m'es fait pitié, tu n'es qu'un vampire de merde qui ce fait manipuler par une chasseuse de vampire.!!
Horror lui donna une gifle qui parti toute seul, même s'y elle n'était pas forte. Dust fut choqué, il avait de larme au yeux et retira la veste d'Horror, la jetant par terre et il dit très froidement.
Dust: Je te déteste... Je comprends pourquoi ton mari et ton fils son mort, car tu t'es fait manipuler par ses vampire à se moment la...
Horror donna un coup de point à Dust qui continuait à le provoquer mais ne lui fesant rien ou n'esquivant rien et se fut quand Horror qui était enrager qui était sur Dust qui était blessé de partout, qu'il attendut.
Dust: Vasi... Tue moi Horror...
Horror repris conscience de se qu'il fesait puis il fut choqué par se qu'il venait de faire. Il prit Dust dans ses bras qui c'était évanoui et l'emmena dans sa chambre, le soignant. Lyti fut très dessus mais parti enquête d'une autre proit qui fut Killer et Nightmare mais... La probléme, c'est qu'ils avaient tout les deux vuent la scène avec elle est Dust mais aussi Dust et Horror. Ils étaient tous dans la chambre d'Horror qui était en panique et en pleure... Nightmare l'aida à soigner Dust qui était dans le coma. Une fois les soins finit, Lyti arriva dans la pièce affoler.
Lyti: Horry, il c'est passé quoi.?
Nightmare et Killer se mirent devant Horror et Dust qui est dans le coma.
Lyti: Mais... Vous faites quoi.? Dust va bien.?
Killer: *grogne* Tu n'as rien a foutre ici.!!
Horror: Killer calme toi... C'est pas sa faute...
Nightmare: Pourtant si, tu m'es beaucoup de temps à t'énerver de base Horror mais la tu as perdu contrôle de toi même et tu reste tout le temps avec elle.?
Horror: Oui, et quand je me sentait bizarre et me demander pourquoi j'étais avec elle et où était Dust, elle me donner un truc pas bon à boire.
Killer: Ouais, bah elle te drogué pour que tu puisses nous faire du mal et nous tués.
Horror se figea et se leva. Killer lui donna un cahier qui était celui de Lyti, il y avait plein de truc sur eut et aussi tout se qu'elle avait fait à Dust. Horror s'en voulait à mort, il regarda Lyti avec un sourire très flippant et se dirigea vers elle.
Horror: Je crois que je vais refaire mon fameux ragoût d'humain moi.
Killer: Dégue...
Nightmare: Ouais.
Horror avait sa hache dans les mains mais ne voulant pas tache sa chambre avec son sang, il la prit et alla dans la forêt où il allait la tuer mais Error arriva à se moment la.
Error: Horror, nan...
Horror: Par sa faute j'ai mit Dust dans la coma.!!
Error: Si tu la tue, tu ne pourras plus le voir car tu iras dans le pénitencier. Sa en vos le coup.?
Horror la poussa pour que Error la prenne et par retrouver Dust et les autres. Error soupira et retourna au conseil avec la chasseuse de vampire.
----------------------------------------------------
{1157 mots}
Voilà, chapitre fini j'espère que vous avez aimé ^^
VOUS LISEZ
Chasseur de vampire
RandomRèglement d'un bon chasseur de vampire: 1) Un chasseur de vampire n'a pas le droit de tué des humains ou monstres. 2) Un chasseur de vampire doit toujours obéir au ordre donné par la personne qui l'a engagée pour tué un vampire. 3) Un chasseur de va...