PDV Livaï
*timeskip du dîner*
"-C'était délicieux ,s'exclame Eren, !
- C'est à Petra que tu devrais le dire ...
- Ah, elle revient quand ?
- Demain soir. Ce sont Armin et Mikasa qui prépareront le déjeuner.
PDV Eren
Attends , Armin et Mikasa ?! Mes amis d'enfance ?! Mais qui était ce Livaï pour moi ?!
- Armin et Mikasa ?
- Ah oui , mes seuls amis. Qui viennent chaque semaines. Le Jeudi. Qui est demain.
- Ah. D'accord. Je dois rester ou je peux aller en ville faire quelques achats ?
- Tu peux y aller ,ce sera ton jour de congé.
- Bon eh bien ... Bonne nuit Livaï !
- Bonne nuit."
Et c'est reparti pour une foire aux questions intérieure. Yay.
PDV Eren
Je cours après un petit garçon de dos et lui crie :
"-Hey Livaï attends moi !
- Mais dépèche-toi ! On va être en retard !"
Ils a tourné la tête vers moi et c'est Livaï Ackerman plus jeune qui me fait face.
Il y a un cerisier en fleur, il pleut.
On arrive à hauteur d'un pont en bois. Livaï s'élance à toute vitesse sur le bois rendu glissant par la pluie quand une bourrasque lui fait perdre l'équilibre et les pétales arrachés à l'arbre dansent au ralenti autour de moi.
Livaï va tomber dans la rivière devenue torrent à cause de l'averse et soudain je m'élance pour lui attraper la main je la tire ... et la gravité m'entraîne dans la rivière ! Je ne peut plus respirer ...J'entends un cri : Eren ?!!! Puis c'est le noir complet.
Je me réveille en hurlant ,trempé de sueur. Un cauchemar ou un souvenir ? Soudain je vois Livaï dans l'encadrement de la porte de ma chambre et il a l'air énervé et ...inquiet ?!
"- Ça va ? Me demande-t-il.
- J'ai juste fait un fait un cauchemar ... Pardon je t'ai réveillé ?
- Je lisait les commentaires de mes fans.
- Ah. Bon eh bien bonne nuit ...
- Tu veux que je te tienne compagnie ?(PDV Livaï : mais qu'est-ce que je dis ?! Ce gamin me rends bizarre ...)
*Eren rougit violement*
Heureusement qu'il ne me voit pas ... Mais pourquoi est-ce que je réagis comme ça ? Il est sexy ,....
Mais il est surement hétéro !
Ferme là toi ! Pourquoi ma conscience me décourage comme ça ...:'( )
-Heuuu ...tu es sûr que ça ne te dérange pas ?
- Non de toute façon j'allais me coucher.(PDV Livaï: son odeur est partout et elle le semble familière. Elle me rappelle celle d'Eren ...mais c'est sûrement parce que c'est son cousin ?)
- A-ah d'accord ...
Oh non ! Ma voix a tremblé !
- (PDV Livaï: tiens il a l'air gêné ...)
Au fait je me souviens de toi maintenant...je t'ai déjà rencontré. Et je t'ai dis quelque chose sur Eren. Un secret. Tu t'en souviens ?
(Pourquoi ai-je l'impression d'oublier quelque chose à propos de ce Nere ?)
Un secret sur moi ? On étais proche lui et moi alors ? Mais quel secret ?
- Heuu, non désolé j'ai oublié ...
Tant mieux. J'étais jeune et je n'aurai jamais du lui révéler ça ...
- C'était quoi ce secret ?
Il a l'air embarrassé. Lui qui a un visage si inexpressif que l'on dirait une statue d'ivoire ...Bah oui avec sa peau si blanche !
-Heum je n'aurai jamais du t'en parler donc tant mieux si tu ne t'en rappelles pas.
Mais qu'est-ce qui est aussi embarrassant ? L'histoire du pont ?Je devrai lui poser la question ...
- Livaï un jour Eren t'as sauvé sur un pont un jour de pluie non ?
- Il te l'a raconté ?
- Je ne me souviens pas de tout mais après il serait tombé dans la rivière déchaînée ...
Le regard de Livaï s'assombrit.
- Effectivement. Ce jour là il a failli mourir. Mais si tu te souviens de ça tu sait aussi que j'étais son meilleur ami ?
Je reste figé. Alors c'est ce beau gosse mon meilleur ami qui me manquait tant ?(NDA: bon je suppose que vous aurez deviné qu'Eren est gay ...😂)Livaï Ackerman ...Une douleur bien plus forte que la précèdente vrille dans mon crâne. J'entends la voix étouffée de Livaï demander :
- Nere ?
Puis c'est le noir total.
..............
Hehe, j'espère que ce chapitre vous a plu !😄
J'ai trouvé le moyen d'avoir du wifi ...illégal mais pratique ...le tel de ma mère !😂
Donc je vais publier tard le soir ...Gomen ...🙇(je rêvais de pouvoir utiliser ce smiley je sais pas pourquoi ?🤗)
Bref ...merci beaucoup pour les votes et à demain !😘
Candy.
VOUS LISEZ
Le jour ou je t'ai perdu ...[Ereri/Riren]
FanficCeci est une fiction se passant dans un Univers Parallèle. J'ai un grand respect pour les personnages de l'animé et son auteur.😊 L'auteure de cette magnifique couverture est @RenardArtisanal merci beaucoup à toi !😘😘Et c'est ma première fic que je...