Chapitre 11

43 4 0
                                    

PDV Eren
Je cracke après ce qu'elle m'a dit et fond en larmes dans les bras de Livaï. Je suis tellement désolé Lili...
"- Qu'est-ce que tu viens de dire Nere ?
Oh non j'ai pensé a voix haute ...Je veux tellement te dire...Je vais encore devoir disparaître... Mais si je te révèle tout va tu encore m'aimer ?(NDA: Alors c'est au sens d'ami pour Eren mais pas pour Livaï...) Et partira-tu avec moi ? Je ne supporterai pas de devoir partir à nouveau ,pas après vous avoir revus... Alors je ...

...je n'en peut plus de tous ses mensonges.
"- C'est moi... C'est Eren...
Une voix s'élève alors:
- Quoi ?!
C'est Armin. Le téléphone est toujours allumé. Livaï n'a pas l'air de comprendre, d'assimiler ce que je viens de révéler. Armin continue.
"- C'est...c'est vraiment toi Eren ?
J'entends plusieurs voix en fond dont celle, plus forte, de Mika'.
- Eren ?!
- Oui. C'est bien moi.
Je ne remarques pas tout de suite que Livaï n'est pas bien. Mais très vite il chancelle et je vois aussitôt que sa peau est plus blanche qu'avant et que des perles de sueur sont apparues sur celles-ci.
Apparement il est en état de choc. Je l'allonge sur le canapé. Puis retire mes lentilles que je n'avais pas enlevées depuis bien longtemps. Je pars chercher de l'eau fraîche ,une serviette et un verre d'eau. Puis ,une fois tout cela prêt, je pose la serviette sur le front maintenant brûlant de Livaï. Il s'est endormi. Alors je raconte tout au téléphone à Armin, Mika' et leurs parents.

Timeskip jusqu'au réveil de Livaï

PDV Livaï
"- Li-livaï ?
- Ngh~...
J'ai mal à la tête. Puis tout me reviens et je me redresse alors violement. J'ouvre les yeux et comme d'habitude...je vois ?! Je VOIS ?!
"- JE VOIS ?!
- Tu vois ?
- Je vois, je te vois ,je vois...
(NDA: je sait le dialogue peut paraître bizarre mais c'est le choc...)
- Tu as retrouvé la vue ?!
- O-oui...
- Alors c'était à cause de moi que tu étais aveugle ...
Il a l'air dévasté. Je le regarde dans les yeux. Ses magnifiques yeux bleu-vert... En un instant les dernières rancoeurs qui occupaient mon coeur depuis son départ disparurent.
"- Je ne t'en veux pas Ren'.
Il le regarde et semble ne pas comprendre pourquoi...pourquoi je lui ai pardonné.
"- Mais tu ne ...
- Non.
- Pourquoi ?
- Parce que je t'aime Eren.
Alors après certains diront que la limitte entre meilleur ami et amant est mince... Moi je pense que c'est différent. Mais je ne saurais d'autant pas l'expliquer. C'est un sentiment. Un ressenti différent.
- Parce que tu m'aimes ? Même après tout ce que je t'ai fait ?
- Ce n'est pas ta faute Ren'.
- Si !
- Non.
-  Mais si !
-  Non ce n'est oas de ta faute. Ce n'est pas de ta faute si la mafia a cherché a te tuer avec tes parents. Ce n'est pas de ta faute si tu as vu cette chose tellement compromettante que cela a permi d'arrêter l'ancien chef et ses lieutenants.
-  Si ! Je n'aurai jamais dû être là à ce moment précis ...
-  Bien sur que si. Tu ne pouvais pas savoir qu'ils seraient là.
-  Je suis responsable de la mort de mes parents. Et je t'ai rendu aveugle. Même si je ne sait pas pourquoi ...
Ah. Je lui dit clairement ou je le laisse penser que c'est le choc de perdre un ami cher ?
................
Eh bien à vous de me le dire chers lecteurs et lectrices !😂
Je suis désolée de publier aussi tard ...🙇Pardonnez-moi.
Encore merci pour les votes !😄
Et à demain ...😘
Candy

Le jour ou je t'ai perdu ...[Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant