PDV Livaï
Finallement on s'en est est sortis. Il n'y a eu qu'un échange de tirs. Eren a vraiment fait preuve de beaucoup de sang froid. Même si à un moment j'ai du le calmer avant qu'il ne descende un de ces, ne cite, "connards assasins robotisés à la solde de la pire éspèce" et je n'ai pas dit le pire...Puis il a révélé que la police allait arriver et les types ce sont tirés. A la fin pendant que l'on se rendait à l'institut qui nous ferait "disparaître" j'ai dit à Eren que je devais lui dire quelque chose d'important. Puis je me suis endormi.Une main me secoue. Et la douce voix d'Eren m'appelle.
"-...Livaï,...Livaï ! On est arrivés !
Je grogne puis me frotte les yeux. Je n'ai toujours pas repris l'habitude de voir. Et je me demande encore comment je n'ai pas pu me rendre compte que c'était Eren...
"- Ah, ça y est ! Tu émerges enfin! Ça fait 5 minutes que je te secoue !
- Le trajet m'a épuisé et puis ton épaule est vraiment confortable...
Je rougis en me rendant compte de ce que je viens de dire. Il ne relève, pas trop énnervé sans doute.
"- Bon il va falloir mettre sous protection la famille d'Armin et Mikasa et ta mère, dit un homme blond aux traits chevalins.
- Ah salut tête de cheval ,lance Eren le ton moqueur.
- Salut l'idiot suicidaire, réponds le blond.
- Vous n'allez pas recommencer ,s'indigne un brun au visage doux.
- Salut Marco ,dit joyeusement Eren.
- Salut Eren.
Puis il se tourne vers moi.
- Livaï je présume.
Il me tend la main. Je la lui serre et réponds.
- C'est exact.
- Tu es aveugle ? Parce que tu n'en donne pas l'impression, questionne le blond sans aucune délicatesse.
- Non je ne le suis plus depuis hier , répondis-je sèchement.
Le regard d'Eren s'assombrit, il s'en veut donc encore.
- Eh bien c'est assez surprenant, constate Marco.
- Je le dois à Eren.
Son regard interrogatif m'indique qu'il veut en savoir plus. Mais au lieu de continuer l'interrogatoir il nous annonce:
"- Petra va vous montrer votre chambre. Nos équipes y ont monté vos affaires. Eren tu sait toujours te repérer ici n'est-ce pas ?
- J'y ai passé un bout de temps donc oui.
- Très bien. On se voit demain. Vous dînerez avec les autres où dans votre chambre ?
On se regarde puis he réoonds:
- Dans notre chambre, merci.
Eh oui. Je sait dire merci.
Notre chambre est propre. Ce qui veut dire que je n'aurai pas à aller faire le ménage moi-même. Mon estime pour cet établissement vient d'augmenter.
"- Tu voulais me parler ?
Ah. L'instant fatidique arrive. J'éspère au moins qu'il n'est pas homophobe...
- J'ai quelque chose de très important à t'annoncer. Alors écoute moi bien jusqu'au bout.
- Heuuu, d'accord.
Il me regarde avec ses beaux yeux émeraude. J'appréhende ce moment depuis tant d'années...Je me lance.
- Je veux d'abbord te dire que je suis gay...
Il ouvre des yeux ronds.
- A ...a vrai dire moi aussi...,lâche-t-il.
Non ...pas de faux espoirs Livaï...
- Et je suis amoureux...
PDV Eren
Un éclair de jalousie me traverse. Il aime quelqun. Je suis son meilleur ami, alors je suppose que ce n'est pas moi...qui cela peut-il être ? Il le scute des ses beaux yeux gris-bleu. Oui beaux. Il ne faut pas se mentir il est beau. Très beau.
Il prend une inspiration puis lâche:
-...et c'est de toi Eren.
Attendez il a bien dit "de ta reine" ? Bon plaisanterie mal placée dans ces circlnstances à part... DE MOI ?! SON MEILLEUR AMI ? CELUI QUI L'A ABANDONNÉ ?! Nooon il blague.
- Tu rigole ?
- Est-ce que j'ai une tête à rigoler ?
Franchement ? Non.Mais bon je voulais être sûr...
- Non c'est vrai... Mais tu est sûr que ce n'est pas juste de l'affection pour ton meilleur ami ? Parce que l'on parle de Livaï Akerman là... Le glacier le plus froid au monde...,plaisantai-je.
- Et tu as réussi à me faire fondre...
Wow. Va de retro satanas ! Qui est-tu sors de ce corps ! Ce n'est pas à Livaï que je parle là... Inconciement j'ai fait une croix avec mes doigts. Et Livaï le remarquant il sourit.
"- Toujours un comique ,hein ?
Je rit. Et remarque qu'il me fixe. Puis à l'air de se reprendre et rougit. Rougit ?! Alors il est sérieux ?! Mais je...c'est mon meilleur ami...(NDA: Arrête de te chercher des excuses ! Cherches pas. Tu l'aimes.😉) Je le regarde alors. Et relarque alors à quel point il est magnifique. Et il m'aime... Je ne sait pas quoi te répondre...
..............
Alors cette fic va-t-elle mal se terminer pour Livaï ? Ou Eren va-t-il devenir plus que son meilleur ami...
La suite au prochain épisode !
Encore merci pour les votes !😍
Et à demain !😘
Candy.
VOUS LISEZ
Le jour ou je t'ai perdu ...[Ereri/Riren]
Hayran KurguCeci est une fiction se passant dans un Univers Parallèle. J'ai un grand respect pour les personnages de l'animé et son auteur.😊 L'auteure de cette magnifique couverture est @RenardArtisanal merci beaucoup à toi !😘😘Et c'est ma première fic que je...