Lemon

31 1 4
                                    

*J'ai eu des difficultés pour l'écrire T^T, cause : 0 inspiration, excusez-moi du retard*

PDV Eren

Depuis quelques temps j'ai envie de plus que quelques baisers. Chaque fois que l'on s'embrasse cela devient de plus en plus difficile de ne pas pousser les choses plus loin. Bref, sans tourner autour du pot, je voudrai le baiser. Bon après que je sois le uke ou le seme ne me dérange pas. Tant que je peux fusionner avec lui, je suis content. Mais je pense qu'avec son ego surdimensionné... je serai sûrement uke... Mais ne t'inquiète pas Livaï je réussirai à te dominer.

PDV Livaï

Depuis que j'ai retrouvé Eren, celui que j'étais avant toutes ma dépression et ma tristesse, disparaît. Je suis plus heureux, je souris plus souvent, car nos amis et voisins, Connie et Sasha, me l'on fait souvent remarquer. Je souris beaucoup plus qu'avant, mais... ces derniers temps, quelque chose me chiffonne(l'expression pref de Livaï XD), chaque fois que je dors avec Eren serré contre lui, j'ai envie de faire plus... beaucoup plus... Mais... je ne sais pas si il en a envie... Après tout c'est certain. Il sera en dessous. Mais est-ce que ce, parfois très con et borné, et magnifique jeune homme, va-t-il accepter de se faire dominer ?

*Plusieurs heures après ces réflexions existentielles de la plus haute importance*

PDV Eren

Ça y est, on a recommencé. Dans le salon. Debout. Nous nous fixions depuis quelques minutes déjà, d'un regard qui disait tout. Est-ce que j'ai bien le préservatif dans ma poche droite ? Est-ce que j'ai bien le préservatif dans ma poche droite ? Je check pendant que je passe ma main gauche dans ses cheveux pour accentuer le baiser, en descendant ma main droite vers son cul le malaxant puis passant une micro seconde sur la poche avant droite de mon pantalon. Bon, préservatif check... et lubrifiant aussi, si j'en crois ma main gauche.

Ah.

Bon eh bien la question ne se pose plus... on est tous les deux prêts à passer à la casserole.

Je sens que je vais bien me faire ramoner le conduit, vu que Livaï s'y connaît en ménage.

PDV Livaï

Nos caresses s'intensifient et ,quasiment inconsciemment, nous nous déplaçons vers la chambre. Nos respirations se mélangent doucement. Ses caresses laissent des traces de feu sur ma peau. Nous laissons derrière nous nos hauts. Et une fois dans la chambre on sort lubrifiant et préservatifs de nos poches.

PDV Livaï :

Nos consciences sont connectées et chaque geste de l'un complète celui de l'autre une brume de plaisir dans notre regard rends chaque actions mille fois plus érotique. Nos langues se mêlent alors que ses doigts entrent en moi recouverts de lubrifiant.

PDP Eren :

Mince pas assez de lubrifiant. Je tire de ma main libre le tiroir de ma table de chevet et sors la bouteille puis l'ouvre. Je recouvre à nouveau mes doigts et alors que je m'apprête a recommencer la préparation je vois le visage de Livaï, Héros lui-même ne pourra jamais atteindre un tel niveau d'érotisme à mes yeux. Ses yeux me supplient de continuer et se doigts s'avancent vers mon concombre et se mettent le caresser. Une décharge de plaisir remonte le long de ma colonne vertébrale et mes doigts glissent plus profondément dans l'antre de mon compagnon. J'atteins alors la prostate de mon nain adoré le faisant gémir et resserrer son emprise sur mon lampadaire. Ce qui provoque notre libération a quelques secondes d'intervalle. Il se relève alors et viens se placer au-dessus de mon piment (parce que quand je la lui mets dans le cul ca pique) et commence à l'insérer dans son entre chaude. Il grimace et s'arrête. Puis au bout de quelques secondes se détends et continue. Ainsi il glisse sur tel sur un piston. Nos respirations accélèrent au fur et à mesure et finissent par atteindre un rythme infernal. Alors que le plaisir monte en moi à chaque descente, je sens déjà qu'il a trouvé sa prostate et la vise maintenant. Il renverse sa tête en arrière et gémis. On finit par venir à nouveau. Il se penche alors vers le tube de lubrifiant et en fait glisser sur ses doigts fins. Il se tourne vers moi. Oh nan, je pensait que je serai au-dessus jusqu'au bout. Mais non !

PDP Livaï

Je lui sourit. Il sait ce qui l'attends. Je commence la préparation et trouve facilement sa prostate. Son visage exprime le plaisir qu'il ressent de plus en plus. Et les gémissements de sa part suffisent à m'exciter. Une fois que sens qu'il est assez détendu je mets un préservatif et verse du lubrifiant sur mon aubergine. Puis je me glisse en lui.

Après quelques minutes intenses mdr

on arrive enfin a l'apogée de notre plaisir et on se libère quasiment en même temps cette fois. Cette fois nous sommes épuisés. Je jette le préservatif dans la poubelle et retourne dans le lit. Eren chuchote :

« - Au final je me serai fait ramoner le conduit, *rire*.

Je souris. Et nous nous endormons paisiblement.

Cette nuit-là, il rêveront de la même chose, leurs âmes connectées sont désormais apaisées. Ils écriront leur histoire et auront un grand succès sur Wattpad. Les mafieux furent finalement retrouvés et arrêtés par les services de police de Shigan-sur-Sina.

********************************

Et voilà comment se conclut ma fic. J'espère que ce Lemon vous aura plu. X)

Je remercie pour la dernière fois l'auteure de la couverture de ma fanfiction @RenardArtisanal et remercie pour leur soutien grammatical, mes amies yaoistes XD.

A, je l'espère, une prochaine fois !

Le jour ou je t'ai perdu ...[Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant