Chapitre 10

35 5 0
                                    

PDV Livaï
Je ne comprends pas la réaction de Nere tout à l'heure... Mais bon il m'a aidé a nettoyer le reste de l'appartement. Ensuite je demande :
"- Nere, tu as l'heure ?
- Il est ...déjà 17 h ?!
- Bon je vais donc te laisser maintenant que l'on a finni. Je dois aller écrire. Tu viendras me corriger ensuite.
- D'accord.
Je pars donc m'enfermer dans mon bureau.
Timeskip de l'écriture et re-lecture(NDA:Moi avoir la flemme naaan !😂)
On va se coucher et je souhaite une bonne nuit à Nere.
Je me réveille en sursaut au milieux de la nuit. J'entends des pas souples et discrets. Ce n'est clairement pas la démarche de Nere. Je prends donc mon balai'et attends l'intrus en me cachant derrière une porte. Puis quand celui-ci la passe frappe de toutes les forces et apprends ainsi que c'est UNE intrusE. Celle-ci tombe au sol et ne m'assois sur elle pour l'empêcher de faire quelque mouvement.
"- Nere réveille-toi !
- L-livaï ? Qu'est-ce qu'il y a ?
- Une femme dans le salon.
- Hein ?!
PDV Eren
Ne me dites pas que c'en est une ... Une femme assasin travaillant pour la mafia !
Alors ils ont compris que je ne suis pas Nere... Je me lève en vitesse et me dirrige vers Livaï. Et effectivement quand j'allume la lumière je vois une femme blonde au grand nez, habillée tout en noir et armée jusqu'aux dents. Et Livaï la tient fermement au sol. Elle est assomée. Je vois le balai. Et j'éclatte d'un rire hystérique.
"- Nere ?! Qui est-ce ? Tu la connais ?
- On peut dire que oui... Elle est venue pour tuer quelqun.
Je me calme. Puis je lui retire toutes ses armes et l'attache fermement avec l'aide de Livaï à un pied de lit.
"- Tu peux m'expliquer ?
- Je ne sais pas si c'est moi ou toi ou bien les deux qu'elle est venue tuer. Il va donc falloir qu'on l'interroge. Mais je doute qu'elle nous réponde.
- Mais pourquoi voudrai-t-elle nous tuer ?
- Cette femme travaille pour la mafia. Et ils veulent surement qu'Eren souffre en apprenant notre mort... Cela signifie qu'Armin et Mikasa sont aussi en danger.
- Comment fais-tu ppur etre aussi calme ?
Il a l'air paniqué.
- Mais ce n'est qu'une impression ! Je suis aussi oaniqué que toi ... Mais il faut, il faut garder les idées claires ...
- Il faut appeler Armin et Mikasa !
-  Oui. Tu as leur numéro ?
-  Tiens prends mon téléphone.
Je prends le téléphone spécial pour aveugles. Et appelle immédiatement Armin.
"-Bip,biiip,biiip. Allô ?
- Armin ?
- Oh Nere , qui y a-t-il pour que tu m'appeles a 4 heures du mat' ?
- Excuse-moi mais il ya urgence.
- ??
- Une tueuse de la mafia est actuellement dans la chambre de Livaï , attachée à un pied du lit.
- C'est un prank ?
- Non.
Ma voix s'est brisée et il comprends alors que je ne plaisante pas.
- Tu m'appeles car tu penses qu'un tueur pourrait nous rendre visite à nous aussi ?
- Exactement.
- Tu devrais appeler la police.
- Mais je dois d'abbord empêcher votre mort !
- Bon je vais réveiller Mika' et les parents.
- Merci Armin ...
- Je reste en contact avec toi. Pendant ce temps appele la police avec ton téléphone.
- Ok.
Je mets le téléphone en haut parleur. Et soudain Livaï m'appeles.
"-Nere elle se réveille !
J'arrive dans la chambre puis m'approche d'elle.
"- Pourquoi est-tu venue ici ?
- Pour te tuer. Mais avant j'aurai tué ton Livaï. Et cela devant toi.
Alors c'est bien ça ...
- Pourquoi moi ?
- Tu croyais sincèrement que l'on ne te retrouverai pas ? Tôt ou tard on t'aura.
- Nere ? Qu'est-ce qu'elle veut dire ?
PDV Livaï
Nere ne réponds pas. Mais il se lève et m'entraîne dans le salon.
"- Je suis tellement désolé que tu sois mélé à tout ça ...
- Hein mais que ...?
Il me prends dans ses bras et éclatte en sanglots.
- Je suis tellement désolé Lili ...murmure-t-il.
Non j'ai dû le tromper ...
.................
Hehe suspence ,...Reren va t il reprendre ses esprits et tenter de garder son identité secrète ?
Qui sait ...😂😝
En tout cas encore merci por les votes ça le fait plaisir de savoir que ma fic plaît !😍
Bon bah à demain ...ou plutôt ce soir ...😅😘
Candy.

Le jour ou je t'ai perdu ...[Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant