PDV Livaï
Je vois Eren réfléchir intensément. Il avait l'air surpris de savoir que c'était de lui. Enfin bon c'était plutôt simple...je ne connais pas beaucoup de mecs... Il ouvre la bouche et me dit:
- Livaï je ...je ne sait plus... Je t'aime beaucoup c'est vrai...mais la limite entre meilleurs amis et amants est si fine... Tu es bien sûr que tu m'aimes en tant qu'amoureux ?
- Si un ami veut t'embrasser, ne peut se passer de toi, connais par coeur ta manière de marcher, aime ton odeur et les moindres de tes manies... Un ami qui savait qu'il te reverrait au mus profond de lui. Qui s'est appuyé sur ton souvenir pour continuer à vivre. Parce qu'il ne voulait pas que le jour ou tu le retrouverai enfin ce serait dans un cimetière ou un asile de fou... Un ami qui aime plonger dans tes manifiques yeux bleu vert ? Non je t'aime à la folie...
PDV Eren(NDA: Désolée je n'arrête pas de changer de pdv...)Wow. C'est magnifique. Il est magnifique. Et ces yeux gris-bleu si sérieux... Je le vois cet amour débordant que tu me porte. Et mon coeur me dit alors :"Oui". Alors je me lève doucement, m'approche de MON Lili...et l'embrasse doucement. Il ne tarde pas à répondre au baiser. Je lui demande l'accès et il entrouve les lèvres. Nos langues commencent alors un ballet endiablé. On finnit par se séparer par manque d'air. Depuis bien longtemps je me sens enfin complet. Heureux. Et amoureux. L'amour si douloureux ,parfois, et si bon aussi. On se regarde dans les yeux. Et il demande :
- Alors je suppose que c'est oui ? Fit-il avec un petit sourire.
Je sourit.
- C'est oui !
Le plateau-repas arrive alors. On dîne puis l'on s'endort dans les bras l'un de l'autre. Des mèches lui tombent sur les yeux et l'on dirait un prince de conte de fée et moi je serai sa princesse... Je m'endors sur cette pensée enfantine.
PDV LivaïJe n'y crois pas. Il m'aime. IL M'AIME ! Mon rêve s'accomplit enfin. Il m'observe alors que je fais semblant de dormir. Mon cerveau est encore en ébullition. Je pense â ce que l'on fera pour changer d'identités. Je refuse d'être sèparé de lui à nouveau. Déménager au Québec serait une bonne idée... Après tout là-bas c'est très beau et puis l'on parle français...(NDA: Désolée pour les Québécois mais je ne saurai pas décrire mieux votre magnifique pays que je n'ai malheureusement jamais visité...😊)
Mais me suivrait-il là-bas ? Je ne sait pas si il projette d'aller ailleurs... On verra...demain...
Le lendemain
Je m'éveille en sentant une main me caresser doucement les cheveux. Et quand j'ouvre les yeux je vois immédiatement les superbes yeux de Ren'. Il me sourit et je lui rends son sourire. Ses yeux brillent.
- C'est rare de te voir sourire autant, se moque-t-il.
- Si tu veux je ne sourit plus ...
- Non ! Continue ! Tu es si beau comme ça...
On rougit de concert.
- Merci, fit-je.
- De rien mon coeur !
J'écarquille les yeux a cette apellation.
- Tiens c'est nouveau ça...
Je sourit et il rougit encore.
- Ca ne te plaît pas ?
- Bien sûr que si MON Ren'...
- Tu ne serait pas un petit peu possesif sur les bords toi ?
- Moi ? Nooon absolulent pas.
Eren se lève.
- Il faut aller au self pour le petit-déjeuner." Il me sourit." Suis moi."
- Tu sais que je ne te lâche plus maintenant...
Je réfléchit. Il faut que je prenne une douche ! Et que je me change.
- D'abbord on passe par la douche, ordonais-je.
Il sourit à nouveau. Je ne m'en lasserai jamais...
- Bien Caporal Livaï !
Il claque les talons et fait le salut spécial que l'on avait inventé. Poing droit sur le coeur, poing gauche dans le dos. Je fais de même et sourit.(NDA: ce serait bien si ça devenait une habitude ...XD)PDV Eren
Après la douche de Livaï.Il sort avec une serviette mouillée autour de la taille. Ses cheveux noirs brillent au soleil, filtrant par les fins rideaux blancs de la chambre, et je vois ses abdos. Je me surprends à le contempler la bouche ouverte. Il est magnifique. Je le répéterai aussi longtemps que je vivrai et qu'il vivra. Je ne supporterai pas de le voir mourir avant moi. Mon coeur en serait vide et brisé.
Je sait ce qui nous attends après avoir déjeuné. On devra faire des formulaires pour nous trouver une nouvelle identité. Il finit de s'habiller. Puis l'on sort et je le guide au self.
............
Désolée du retard !🙇
J'ai beaucoup hésité entre un Eren qui découvre ses vrais sentiments, ou développer. Mais je me suis dit que ça ferait encore beaucoup de chapitres et ma fic se termine bientôt normalement alors...😄
Je tiens à préciser que j'écris toujours sans savoir quand je pourrai publier...
À un jour prochain ...ou plus loingtain....😅😂😘
Candy.
VOUS LISEZ
Le jour ou je t'ai perdu ...[Ereri/Riren]
FanficCeci est une fiction se passant dans un Univers Parallèle. J'ai un grand respect pour les personnages de l'animé et son auteur.😊 L'auteure de cette magnifique couverture est @RenardArtisanal merci beaucoup à toi !😘😘Et c'est ma première fic que je...