Chapitre 13

40 6 0
                                    

J'ai compris que l'on allait devoir se battre. Pour survivre. On va faire l'inventaire des armes que la tueuse portait. Des couteaux, deux pistolets, des balles et des scalpels. Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle conptait faire avec... Et selon ses dires ça aurait été Lili qu'elle aurait torturé...devant mes yeux... Des images horibles de Livaï torturé dansent devant mes yeux. L'imagination n'a pas de limittes. Ma douleur pendant ces quelques secondes de torture mentale aussi.
"- Eren ça va ? Tu pleures.
J'essuie les perles d'eau salée sur mes joues et contemple Livaï.
- Je ne pourrai pas supporter d'être séparé de toi à nouveau...lâche-t-il.
Je sourit et le prends dans mes bras.
- Ne t'inquiète pas je ne te lâcherai plus.
Il lâche un petit rire.
- Tu as intérêt !
Je remarque qu'il rougit à mon contact.
- Au fait Eren , Nere il existe bel et bien ?
- Oui et il est decedé deux mois après le procès. Et comme il me ressemblait beaucoup... Ils ont fait croire qu'il était encore en vie.
- Qui ça ils ?
- Les agents chargés de me faire changer d'identité pour me protéger. Je suis toujours en contact avec eux. Tous les deux mois je les appelle. Marco et Jean, Marco est plus sympa que Jean. Ce cheval mangeur de foin n'arrêtait pas de me "taquiner" quand j'étais dans le centre spécial ou j'ai appris à mentir, me battre et ou j'ai suivi des cours. L'établissement avait la couverture de collège ,lycée privé. Ensuite je suis allé étudier dans une université.
- Ah. Moi, j'ai eu des problèmes après ton départ ,comme je te l'ai dit...Puis j'ai fait une dépression. Et le monde est devenu plus noir de jours en jours. Pour le devenir complètement. Ma mère m'a forcée a étudier sous menace de ne plus nettoyer quoi que ce soit...(NDA: La menace ultime !😱😂)Bref j'ai découvert l'écriture et cela me rend joyeux de savoir que je rends heureux mes lecteurs. Et j'espérais secrètement que tu fasse partie de ces lecteurs. Je suis heureux que ce soit effectivement le cas.
Je lui souris.
- Tu as beaucoup de talent.
- Vraiment ?
- Hmm. Je remarque maintenant que tu as inséré dans tes histoires des bétises que l'on a fait petits...
- Comme la fois où l'on à repeint la classe en rose fluo ? On était en CM1.
On part dans un fou rire en nous remémorant ce 1er Avril. Bon après on avait pas repeint tous les murs mais bon... On a fait pire une fois. On a déclanché l'alerte incendie en fesant un feu de camp dans la salle de classe. Ça a fait beaucoup de fumée mais ça n'a brûlé qu'une partie du sol. Ils avaient fait évacuer toute l'école et appelé les pompiers. Oersonne n'a jamais su qui avait ça vu que c'était pendant la récréation. Je reviens alors a la dure réalité.
"- Il faut nous équiper. Et il faut que je contacte aussi Marco et tête de cheval.
Je pars appeler les agents chargés de mon dossier.
"- Allo ?
- Marco ? C'est Eren.
- Qui y a-t-il ?
- Ils m'ont retrouvé. Ils ont envoyé une tueuse et sans Livaï on serai morts en ce moment.
- Livaï...LE Livaï ?
- Oui c'est bien lui. L'hypnose est annulée.
- On vous envoie une équipe pour vous faire évacuer du bâtiment.
- Ok.
- Ils seront là dans...
Il décolle le combiné de son oreille pour crier :
- Dans combien de temps, Jean ?
- Dans une heure.
- Tu as entendu Eren ?
- Oui.
- Bien. D'ici là restez en vie d'accord ?
- Tu sais bien que maintenant que je l'ai retrouvé je ne vais plus le quitter, plaisantais-je.
- Oui c'est ça.
Et il raccroche.
- Eren,j'ai pris ce que je savait utiliser...sers-toi...
Il a pris les couteaux. Je m'enpare alors des deux pistolets et des balles.
- Je pense qu'on est bons, fit-je en enclanchant une balle.
...............
Voilà ! Et cette fois le jour même...😂
Encore merci pour les votes !😍
Et à demain pour la suite !😘
Candy.

Le jour ou je t'ai perdu ...[Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant