La sociabilité MASCULINE

86 6 14
                                    

Je crois que tout le monde le sait ici, je suis quelqu'un d'extrêmement sociable et bavarde. En classe on me bougeait souvent pour ça, mais dix minutes plus tard j'me retrouvais à parler avec le chauffage. ET OUAIS BITCH J'PARLE AVEC TOUT MOI !!!! Donc, les gens de ma classe ne savait pas si j'étais une extra-terrestre, une droguée ou tout simplement moi, donc bizarre.

Ça m'rappelle un truc.

Une fois un gars d'ma classe est venu me voir en disant :
« Gars d'ma classe dont le nom m'a échappé : Ouesh, t'es une fille ou gars ?
Moi : Mais cela se voit ! JE SUIS UN FUCKING CHEVAL !!!!!! »

Ce n'est pas le sujet, le sujet c'est MA SOCIABILITÉ MASCULINE !!!!

Moi chui ce genre de fille qui s'entend plus avec les gars qu'avec les filles, me demander pas pourquoi je ne saurais répondre. Donc, en arrivant dans ma classe de 3°, séparée de tout mes potes sauf deux, ma première réaction a été de classer les gens ( après la mésaventure du retard et la fuite, mais ça je le raconterai une autre fois ).

Donc j'ai classer les gens comme ça :
« Alors, pute, pute, pute, pute, peut-être sympa, pute, pute, pute, sympa... » et ainsi de suite.

Puis j'ai essayé de m'intégrer en allant vers...

LES GARÇONS !!!!

Je suis arrivée en disant exactement ça : « Salut moi c'est Nia comment ça va ? »

Et j'm'étais pas trompée, ils étaient vraiment sympa.

Mais ma sociabilité qui a un penchant pour le sexe masculin m'attirait souvent de mauvaise langue, comme : « Eh Nia c'est une pute, elle parle qu'avec des gars. » ou bien « Ça se voit elle veut les gérer. » et d'autre choses dans ce genre.

MAIS FERMES TA BOCA JE SUIS JUSTE SYMPA !!!!!

Bref.

Bordeeeeelllll de pommes de terre 🥔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant