Pk je les ai pas tapé ?

28 4 4
                                    

Bonjour, aujourd'hui encore je vais raconter ma vie. Parce que je viens me rappeler d'une chose qui m'a vraiment gênée et je sais pas ce qui m'a retenue de frapper ces gens.

Bien, durant l'été 2019, pendant le mois d'août, j'étais sortie avec mon père et mes grands frères. On était parti je sais plus où j'ai oublié.

Bref, à un moment mes frères et mon père marchaient tellement vite que j'arrivais plus à suivre la cadence. Donc j'étais toute seule derrière. J'me rappelle exactement des habits que je portais ce jour là, pk je mentionne mes vêtements ? Attendez juste.

So, je portais un jean ( un peu moulant ), un t-shirt blanc et je m'étais versée de l'eau sur la tête, et ça a dégouliné sur mon t-shirt, je vous laisse imaginer ma dégaine. T-shirt blanc mouillé laisse sous-vêtement apparents 🤡. En plus un de mes grand frère portait un pull et voulait pas me le passer pour que je puisse me couvrir. Je te retiens Joachim.

Donc, j'étais derrière toute seule en train de marcher quand tout à coup j'entends des gars parler derrière moi. Je fais pas attention jusqu'à que ces gars en question m'appellent en disant "eh mademoiselle ! C'est pas bien de rester seule"

Le culot ! J'aurai du leur lancer mes ciseaux ( oui je me promenais toujours avec des ciseaux l'année dernière, vas savoir pourquoi ).

So ils viennent m'accoster, ils croyaient vraiment qu'on était potes. Moi j'leurs dit que chui pressée et que j'dois partir, en plus j'avais perdu mon père et mes frères de vue. J'étais dans une solitude éternelle 🤡😭. Ils sont là ils sont têtus de ouf, j'avance, ils avancent avec moi en demandant toutes sortes de renseignements sur moi.

Je savais pas quoi faire, dans ma tête ça faisait "c'est quoi votre problème? Cassez vous wsh."

Jusqu'à que j'me rappelle que j'avais seulement 14 ans.

J'me suis retournée en disant j'ai 14 ans. Ils se sont excusés et sont partis.

J'ai jamais été aussi fière d'être trop jeune.

Bordeeeeelllll de pommes de terre 🥔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant