Je crois que je vais me débarrasser de mon petit frère et le jeter d'une falaise, j'aurai juste besoin que vous me couvrez la miff.
Je vais m'expliquer, évidemment.
Comme vous le savez sûrement pas, j'ai un système immunitaire de marde, c'est le cas de le dire, mais j'ai aussi très vite faim.
Donc, étant malade, je ne peux pas forcément sortir, donc je demande à mon petit frère d'aller m'acheter un croissant à la boulangerie d'en bas, Y'A MÊME PAS 100 MÈTRE À FAIRE !!!
Il me sort : Nia j'ai grave mal à la tête.
Donc oklm, même si j'sens plus mon âme j'décide d'y aller moi-même, chui une bonne grande sœur, sa santé avant la mienne. Donc j'enfile mes chaussons et je bouge. Oui, je suis rester en pyjama.
Donc quand je rentre, croissant en bouche, je décide de lui en passer un. Donc je pars dans sa chambre, pour lui donner un croissant, puis quand je rentre il joue à la play. FILS DE PUTE T'AS MAL À LA TÊTE T'ES PAS CENSÉ JOUER !!!
Je m'adosse à la porte en mangeant le croissant que je lui ai acheté en lâchant cette phrase : t'as drôlement mal à la tête, ouais.
Il me regarde, et ouvre grand les yeux et me dit : Oe mais c'est pour stimuler mon cerveau.
Il m'a mis yomb de ouf, j'vais le tuer.