On devrait aller voir un psy

18 3 2
                                    

Je suis actuellement énervée contre mon copain... why ? Laissez moi vous exposer les faits.

Il y'a quelques heures de cela, lui et moi étions en train de se demander qui avait dormi en premier la veille. ⚠️ SPOILER ALERT ⚠️ c'est moi qui ai dormi en première.

Mais lui il arrêtait pas de répéter que c'était lui et voulait pas me laisser m'expliquer.

Mais vous comme vous êtes gentils, vous allez me laisser expliquer.

Donc, hier à 2h39 je lui ai envoyé un message, jsp quoi j'ai oublié. Et celui ci m'a répondu à 3h03. Déjà juste l'attente m'a fatigué donc je me suis endormi. Je m'en rappelle comme si c'était hier, à 2h50 j'étais déjà au pays des rêves en train de prendre un café avec Tony Stark et je me rappelle aussi que la lumière de la notification m'avait fait légèrement ouvrir les yeux. Puis quand j'ai vu son nom sur l'écran je les ai refermés aussitôt en l'insultant de fdp.

D'ailleurs je m'excuse auprès de sa maman, le nombre de fois où je l'ai insulté à cause de son fils.

MAIS EXCUSEZ MOI MADAME !!! VOTRE FILS ME BRISE LES COUCOUNIETTES ET JE NE PEUX QUE L'INSULTER PSK JE PEUX PAS LE TAPER !! JE SAIS PAS M'BATTRE !!

Je tiens à vous rappeler que votre fils fait 1m75 ( c'est petit mais bien plus grand que moi, du haut de mes 1m68 ) et 75kg, essentiellement composé de muscles et qu'il fait du judo et du foot. Sérieusement madame, qu'est-ce qui s'est passé dans votre tête quand vous l'avez inscrit à toutes ses activités ?

Bref c'est pas le sujet, et là vous savez ce qu'il est allé faire ? Il est allé dormir.

Son dernier message : Tu sais quoi ? Jv aller dormir maintenant juste pour venir te dire que j'me suis endormi avant toi. Aller bonne nuit Nia je t'aime moyennement

Ça veut dire qu'il m'abandonne alors qu'il sait que j'ai du mal à m'endormir sans nos discussions nocturnes ?

Je dépends trop de lui c'est flippant...

So ! Demain si il ose m'envoyer un message, je me donne le droit de lui lâcher un vu.

Donnez moi raison svp, soutenez moi. J'ai totalement le droit de lui faire la gueule ou c'est idiot ?

Mais nan j'ai totalement le droit !

Bon je pars essayer de dormir.

Stream God's Menu.

Bordeeeeelllll de pommes de terre 🥔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant