Écoutez le média parce que purée de miel et de sucre ce dessin animé me matrixait.
Bref bref c'est pas le sujet.
Le sujet c'est mon changement de personnalité.
En ce moment il se passe un truc super chelou avec moi, je commence à m'exprimer, à me comporter et même à réfléchir comme mon crush.
NON C'EST PAS POSSIBLE !!! NIA DOIT AVOIR UNE PERSONNALITÉ PROPRE À ELLE !!! UNIQUE !!! PAS SE TRANSFORMER EN MON CRUSH !!! J'AI PAS ENVIE D'ÊTRE UNE DEUXIÈME LUI !!! ( on m'a signalé que j'avais révélé son nom donc j'ai changé ça, dsl les gars mais vous resterez dans l'ignorance )
Et cet abruti il en joue, il en joue très bien, il joue très bien du faite qu'il a un vraiment un bête d'impact sur ma personne.
J'ai juste dit « ah c'est benef max » par message vu que j'ai réussi à pecho son num ( c'est mon meilleur pote depuis la 5ème mais j'avais pas son tel 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ )
Et cet abruti comme j'aime si bien l'appeler, répond « t'en a pas marre de reprendre mes phrases ? On dirait moi 😂😂 autant j'te prête mes affaires et j'ai une copie conforme là 😂😂 j'aime bien 😏 »
Déjà que ce tout petit truc me gêne. Alors imaginez moi hier quand il me parlait en vocal ( déjà que j'ai la phobie des vocaux mais lui ça passe crème ) avec une voix BLBLBLBKBLBLBLBLBL 🥵🥵🥵
Après j'lui ai dit « c'est quoi ton but psk là je comprends pas 😂😂 »
Et là il réponds « j'expérimente le fait que tu sois hyper faible face à moi »
Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à rougir.