Mais ça a rien à voir

33 5 7
                                    

Salut le peuple ✌🏽. Bad mood présent mais heureusement y'a la BangBangCon dans quelques heures.

Comme j'ai remarqué depuis quelques temps, ce livre ne m'est même plus consacré. Je parle plus de mon abruti de mec que moi même.

Je comprends pas ce qu'il m'arrive...

Bien, passons à mon sujet préféré. Mon abruti de copain ! Bientôt très loin d'ailleurs...

Il y'a quelque minutes de cela, 30 minutes avant que je ne débarque ici, j'étais en FaceTime avec l'idiot qui me sert de petit-ami depuis je ne sais combien de temps. Il va me rappeler en plus, il ne peut pas se passer de moi.

Bien, ce n'est pas le sujet. Un moment je partage le fait qu'il y'a 7 milliards d'être humains sur cette terre, mais que bizarrement, aucun d'eux n'a de pouvoir. Et pour moi c'est impossible, j'y crois pas du tout. Il en existe sûrement 2.

Puis, celui ci me dit : Moi j'ai des pouvoirs.

Sceptique que je suis, je le regarde avec ma gueule qui dit « tu racontes quoi gros ? Vas dormir »

Je lui dit : Bah c'est quoi ton pouvoir ?

Il me répond : Secret d'état.

Je lui redis : Si tu me le dis pas, je boude.

Il répond : Bah boude.

J'étais très offusquée, je crains que ma technique ne marche plus.

Puis il dit : Nan j'rigole boude pas. J'ai tout les pouvoirs de la Terre.

Je suis désolée, mais j'ai éclaté de rire putain. Comment je fais pour traîner avec un être humain con comme lui ?

Je dis : Arrête de raconter n'importe quoi, c'est impossible.

Puis celui ci me regarde en fronçant les sourcils puis lâche dans le plus grand des calmes : C'est parce que chui noir hein ? Raciste.

Je me suis étouffée avec l'air. Je suis moi-même noire ! Je ne peux être raciste des noirs ! On lui dit en quelle langue qu'il est con ?

Bordeeeeelllll de pommes de terre 🥔 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant