Le jour après les auditions d'incroyables talents les filles commencèrent déjà à s'entraîner, elles avait imaginé une petite mise en scène...
Ambre : Qui fera la jeune fille qui n'oses plus danser après sa chute ?
Cheyenne : Pourquoi pas toi, tu es une excellente danseuse et comédienne...
Eleanor : Bonne idée...
Ambre : Bon d'accord... Et Aria pourra faire l'amie qui l'encourage...
Aria : Je suis d'accord.
Sarah : Parfait alors.
Cynthia : Allais on répète.
La répète se termina Ambre ne rentra pas chez elle, elle repensais aux auditions et à la tête qu'a fais Hélène en la voyant, elle était surprise...
Cynthia : Ambre, ça va ?
Ambre : Oui et toi ?
Cynthia : Oui la répète d'aujourd'hui était génial...
Ambre : Oui...
Cynthia : Bon a demain...
Ambre : A demain...
Ambre repensais à se qui aurais pu arriver si ils auraient mis plus de temps à retrouvé Hélène... Elle rentra chez elle.
Monica : Ça va ?
Ambre : Oui ça va un peu fatiguée mais ça va...
Monica : D'accord... Tu veux un verre d'eau ?
Ambre : Non, merci je vais aller me reposer...
Monica : D'accord...
Deux semaines plus tard
Ambre se réveilla à 6h aujourd'hui c'était la rentré des classes... Une fois arrivée à l'école elle resta avec Aria, Alexandra et le reste de sa classe de l'année d'avant... Ambre était heureuse de sa classe, elle était avec les mêmes personnes que l'année dernière, elle était en 4GA... Elle récupéra les profs qu'ils avaient l'année dernière...
Prof de français : Alors les jeunes, comment ça va ?
Les élèves : Ça va.
Ambre : Et vous Madame ?
Prof de français : Ça va merci heureuse de récupérer votre classe...
Nathan : Nous aussi on est heureux de vous récupérez, de récupérer tous les profs que nous avions l'année dernière...
Prof de français : C'est gentil...
45 minutes plus tard.
Prof de français : Allais sortez bande de clanpinausors(fait réel ma prof de de français de troisième nous appelais comme sa).
Ambre : Aurevoir madame.
Les élèves parti en au cours de math...
Prof de math : Salut les jeunes.
Les élèves : Bonjour madame.
Ambre : Madame je préfère vous dire la mentalité des garçons ont enpiré.
Tous le monde se mit a rire...
Prof de math : Merci Ambre je sais en quoi m'en tenir cette année.
Maxime : On aura encore la plus belle femme du monde en prof, qui n'es d'autre que Hélène Ségara.
Maria : Eh... J'suis là je te signale...
Ambre : Euh... Vous êtes ensemble ?
Maxime : Oui...
Alexandra : Félicitations...
Maria : Merci.
La fin de la journée sonna, Ambre rentra chez elle fait signer les papier qui avait à signé puis parti dans sa chambre pour répéter la chorégraphie pour la final de #lfauit.
Monica : Ambre...
Ambre : Oui ?
Monica : Que tu répète pour la final d'incroyables talents c'est une choses que tu fasse gueuler la musique.
Ambre : Pardon je diminue...
Monica : Parfait...
Ambre en avait mare de ses parents ils ne comprenais rien, pour eux incroyables talents c'était n'importe quoi...
VOUS LISEZ
À Partir De Ce Jour Ma Vie À Changer
General FictionUne jeune adolescente va rencontrer son idole pour la première fois lors d'un voyage scolaire, depuis ce jour sa vie va changer, entre ses amies, sa passion (la danse) et les garçons. Comment la jeune adolescente va vivre sa vie après cette rencontr...