Ambre partit dormir chez Aria vers 11h du matin, elles partirent en ville.
Aria : Ouh ouh Ambre...
Ambre : Quoi ?
Aria : Tu es dans la lune ?
Ambre : Oui désolé.
Aria : C'est rien.
Ambre : D'accord, on va au McDo ?
Aria : Bien sûr... (on va pas se mytho on dit jamais non à un Mcdo 😂)
Les filles partirent au McDo, durant la journée elles ont parlé de Hélène Ségara, de Maurane, d'incroyables talents, de leurs chorégraphies et des garçons... Mais pas des cours... Le soir elles se mirent à parler de tout et de rien.... Elles s'endormirent vers 3-4h du matin et se réveilla à 10h, elle prépara le petit déjeuner, puis joua aux jeu de société en écoutant Hélène et Maurane... Ambre parlais avec les poussins warrior et Aria avec son mec tout en jouant au jeu de société...
Ambre : J'ai encore gagné, ça devient chiant...
Aria : Oui...
Les filles se mis a rire... Il est 20h Ambre devait rentrée chez elle puisque le lendemain elles avaient cours... Le lendemain Ambre et Aria fit le trajet ensemble...
En cours.
Prof de latin : Bonjour les jeunes ça va ?
Keren : Ça va et vous madame ?
Prof de latin : Oui ça va très bien Merci... Cette année on va la faire cool d'accord, y'aura pas d'examen. On va la joué cool d'accord ?
Les élèves : Bien sûr.
Maxime : On ne peux être que d'accord.
Aria : Oh Maxime, mon très cher Maxime ferme la s'il te plait sa nous fera des vacances.
Ambre : Bien dis Aria.
Aria : Je sais.
Maxime : Je me fais toujours autant victimiser par les filles...
Les élèves rigolent...
Nathan : On aura encore Hélène en prof durant une journée ?
Prof de latin : Je ne sais pas...
Thomas : Elle est sublime cette femme...
Prof de latin : Allais sortez, allez mangez...
Les élèves se précipita à la cafétéria puisqu'aujourd'hui c'était des pâtes....
(Poussins warrior : vive les pâtes 😂😂😂)
Ambre, Aria et Alexandra avait bien-sûr pris des pâtes... En mangeant les filles étaient sur leurs téléphones, Ambre était en train d'écouter Hélène Ségara tout en parlant au poussins warrior, Aria écouta Maurane en parlant à son mec et Alexandra écoutais Julie Zenatti en parlant à sa sœur qui vivait en Espagne.
Ambre : Aria, tu es prête a revoir notre prof de néerlandais ?
Aria : Non, elle donne bien cours mais elle est insupportable... (faits réel tout les profs de néerlandais sont insupportable).
Alexandra : Oui totalement d'accord.
Ambre : Ouais, pourtant on la après le repas.
Aria : Oui malheureusement...
Le temps de midi se termina, les élèves avait cours de néerlandais, ils s'ennuyaient toujours autant à ce cours, Ambre et Aria parlais entre-elle la prof ne disa rien, une fois le cours terminé les élèves étaient content, ils ne supportent pas cette prof et cela n'a pas changer...
Ambre : Que-ce qu'elle m'ennuie cette prof...
Aria : Moi aussi...
Alexandra : On va encore devoir se la taper pendant 1 ans...
Ambre : Oui...
La journée de cours s'acheva, Ambre rentra chez elle...
VOUS LISEZ
À Partir De Ce Jour Ma Vie À Changer
General FictionUne jeune adolescente va rencontrer son idole pour la première fois lors d'un voyage scolaire, depuis ce jour sa vie va changer, entre ses amies, sa passion (la danse) et les garçons. Comment la jeune adolescente va vivre sa vie après cette rencontr...