Chapitre 16

39 4 0
                                    

Matteo : Quoi t'es parents ?

Le téléphone d'Ambre sonna a se moment là...

Conversation téléphonique

Ambre : Allô, Mike.

Mike : Salut Ambre comment va tu ?

Ambre : Ça va et toi ?

Mike : Oui, très bien même.

Ambre : Pourquoi es-tu si joyeux ?

Mike : Je vais épouser Kate.

Ambre : Quoi ? Félicitations à vous deux... L'équipage le sait ?

Mike : Comment dire...

Ambre : Ils ne savent toujours pas que vous êtes ensemble c'est sa ?

Mike : Oui.

Ambre : Vous êtes pas croyable vous deux... En tout cas encore félicitations à vous deux.

Mike : Merci... Bon je te laisse je retourne sur le navire à bientôt.

Ambre : D'accord à bientôt.

Fin conversation téléphonique

Matteo : Tu voulais me dire quoi ?

Ambre : Non rien.

Matteo : Ah d'accord.

Ambre : J'y vais.

Matteo : D'accord.

Ambre embrassa Matteo et répartie chez elle...

Monica : Ambre !

Ambre : Fou moi la paix je veux pas te parler !!!

Ambre monta dans sa chambre et se mit a écouter Hélène Ségara à fond dans ses écouteurs pour ne pas entendre ses parents.

Conversation messages

Aria : Tu as parlé à Matteo ?

Ambre : Non.

Aria : Pourquoi ? Tu devais le faire aujourd'hui normalement.

Ambre : Mike m'a appelée puis je me suis dégonflé.

Aria : T'es pas croyable.

Ambre : Je sais...

Fin conversation messages

Ambre faisais c'est devoir et étudiait la chanson qu'elle devait présenter demain... Le lendemain Ambre était toujours entrain d'écouter Hélène Ségara en étudiant la chanson; elle n'avait pas dormi de la nuit, elle parti se préparer, déjeuna puis parti pour l'école...

Prof de musique : Alors les jeunes aujourd'hui on va vous écoutez chantez la chanson que vous avez choisie par rapport au thème pioché... Ambre tu viens terminé le tour de chant... Ambre se mit a chanter "father" d'Hélène Ségara... La fin du cours sonna, Matteo resta avec Maxime et Thomas toutes la journée et Ambre resta avec Aria car Alexandra à changer d'école et elles ne se parlent plus... A la fin des cours Matteo proposa à Ambre de manger chez lui, celle-ci accepta...

Hélène : Que je suis heureuse de te revoir Ambre.

Ambre : Moi aussi je suis heureuse de te revoir Hélène.

Hélène fit un câlin à Ambre.

Mathieu : Salut Ambre ça va ?

Ambre : Salut Mathieu oui et toi ?

Mathieu : Toujours moi.

Matteo et Ambre fit leurs devoirs, puis mangea... Matteo était partit aidé à préparer le dessert avec Maya et Raphaël....

Hélène : Tu es sur que ça va Ambre ?

Ambre : Non, ça va pas...

Hélène : Que-ce qu'il y'a ?

Ambre : Ce sont mes parents, ils me prennent la tête sans cesse, rabaisse mes amies, me dis que je ne sert a rien et j'en passe...

Hélène : Pourquoi ils font sa ?

Ambre : Je sais pas...

Hélène pris Ambre dans ses bras...

Hélène : Ça va s'arranger d'accord fait moi confiance...

Ambre : J'espère et je te fais confiance.

La soirée s'acheva Ambre reparti chez elle, le lendemain Ambre se réveilla à 9h, étant samedi elle décida de partir se balader, se libérer l'esprit, Matteo essaya de la joindre toutes la journée mais sans réussite, elle était injoignable, Aria essaya également mais sans réussite... Lundi venu ils espèrent voir Ambre en cours et même pas elle n'était pas en cours... Aria sonna à ses parents c'est dernier disent qu'ils ne savent pas pourquoi Ambre n'est pas en cours ni pourquoi elle répond plus au téléphone, Aria demanda si elle va bien, ceux-ci lui répondent qu'ils ne savaient pas car sa faisait 48h qu'ils ne l'avait pas vue et sa provoquait de la joie de ne pas avoir de nouvelles de leurs fille...

À Partir De Ce Jour Ma Vie À Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant