Ambre était rentré chez elle et avais envoyer le message à Matteo, puis dormi. Le lendemain Ambre se réveilla vers 5-6h elle réveilla Aria puis se prépara et puis parti pour l'école... La sonnerie retentit les élèves se dirigea vers le rang et attendit leurs prof de français et vit Eric Antoine arriver en faisant le mariolle. Les élèves étaient mort de rire comme la prof qui débarquait avec 15 minutes de retard. Les élèves parti en classe et Eric les suivait se qui faisait bien rire la classe, aujourd'hui les élèves avaient commencé à 8h25 et terminais à 16h50 et Eric Antoine était resté toute la journée avec eux et passa la journée à faire le con...
Prof de math : Bon les élèves et monsieur Eric Antoine calmez vous.
Eric Antoine continua à faire le con... Les élèves étaient tordu de rire et la prof aussi.
L'éducatrice : Que-ce qui se passe ici ?
Eric Antoine : Je m'amuse.
L'éducatrice : Eric Antoine, je ne savais pas que vous étiez élèves dans l'école.
Eric : Mais non, je passe la journée dans cette classe et je lâche des connerie.
L'éducatrice : D'accord...
L'éducatrice sorta énervé... Les élèves, la prof et Eric étaient mort de rire.
Ambre : Tu es complètement fou Eric.
Eric : Ben oui tu crois quoi ? C'est pas de ma faute.
Ambre : Ah non c'est la faute à qui alors ?
Eric : Ben à Hélène elle m'a transmis la conneries-angites (maladie du cerveau qui concerne la connerie, maladie inventé par moi).
Ambre : Euh... Tu n'as pas eu besoins d'elle pour être complétement givré.
Eric : Je sais.
La classe parti en fou rire, puis le cours se termina, et parti pour le dernier cours de la journée, Eric continua à faire le mongole question d'habitude... La journée se termina tous le monde rentra chez soi... Ambre avais reçu un coup de téléphone d'Hélène et Ambre raconta les connerie d'Éric, Hélène était morte de rire, puis raccrocha, les filles font leurs devoirs, étudier pour leurs interro, écouté Hélène c'est essentiel (#teampoussinsdelinou) et dansais, comme d'habitude quoi, la routine, vers 23h elles parti dormir...
3 ans plus tard
Ambre et Matteo avait eu une fille Luna elle à 1 ans, ils étaient mariés, Ambre était danseuse et Matteo était chanteur... Aria était fiancé à Thomas et avait eu des jumelles Lucie et Lorie elles ont 6 mois, Aria est danseuse et Thomas est acteur.... Ils s'entendent tous très bien, ils ont une belle carrière, Ambre et Aria sont denouveau enceinte.....
Fin de l'histoire
VOUS LISEZ
À Partir De Ce Jour Ma Vie À Changer
General FictionUne jeune adolescente va rencontrer son idole pour la première fois lors d'un voyage scolaire, depuis ce jour sa vie va changer, entre ses amies, sa passion (la danse) et les garçons. Comment la jeune adolescente va vivre sa vie après cette rencontr...