Chapitre 10

41 5 0
                                    

Ambre rentra chez elle fait ses devoirs, puis reçoit un message sur Instagram d'Hélène Ségara...

Début messages

Hélène : Je tenais à te remercier, sans toi je serais peux être morte à l'heure qui l'es et mon enfant aussi alors merci je ne te remercierai jamais assez... Alors merci et bonne chance pour la final d'incroyables talents.

Ambre : De rien, c'est normal c'est notre boulot et merci pour tes encouragements et encore merci pour le Golden buzzer.

Hélène : De rien c'étais amplement méritée.

Ambre : Merci.

Fin messages

Ambre repris c'est devoir tout en écoutant Hélène Ségara... Le lendemain Ambre se réveilla à 5h30...
Ambre se prépara, déjeuna puis parti a l'école...

Maxime : Salut Ambre...

Ambre : Maxime ?

Maxime : Tu peux m'aider ?

Ambre : T'aider a quoi ?

Maxime : A récupérer Maria.

Ambre : Vous avez rompu ?

Maxime : Oui...

Ambre : Je sais pas t'aider désolé...

Aria : Ambre...

Ambre : Je te laisse, Aria comment tu vas ?

Aria : Ça va et toi ? Je peux savoir de quoi tu parlais avec Maxime ?

Ambre : Ça va, Maxime voulais que je l'aide a reconquérir Maria.

Aria : Ils ont rompu ?

Ambre : Oui...

La sonnerie retentit...

Prof de géo : Bonjour les jeunes ça va ?

Les élèves : Oui

Ambre : Et vous Madame ?

Prof de géo : Oui merci...

Le cours se passa rapidement, les élèves parti en cours de français, le cours se passa dans la rigolade (pour pas changer 😂)... La journée se termina Ambre et Aria rentrèrent chez elles, fit leurs devoirs...

Ambre : Aria on répète ?

Aria : Oui.

Les filles se sont mises à répété pour la final d'incroyables talents..... Aria rentra chez elle après avoir manger chez sa jumelle... Le lendemain Ambre se réveilla à 6h parti à l'école vers 7h30 elle vit un jeune homme totalement paumé dans l'école...

Ambre : Bonjour, vous êtes perdu ?

???? : Bonjour, oui un peu, je dois trouver l'éducatrice des quatrième...

Ambre : Oh à cette heure-ci elle est pas encore arrivé.

???? : Comment le savez vous ?

Ambre : C'est mon éducatrice.

???? : Ah d'accord, excusez-moi, je m'appelle Matteo et vous ?

Ambre : Je m'appelle Ambre mais pourquoi cherchez-vous l'éducatrice ?

Matteo : Je suis nouveau et l'éducatrice dois me dire ma classe et me donner mon horaire.

Ambre : D'accord.

???? : Ambre...

Ambre : Aria, salut.

Aria : Salut.

Ambre : Aria je te présente Matteo un nouveau qui cherchais notre éducatrice.

Aria : Enchanté.

Matteo : De même.

Ambre : Bon on va te laisser Matteo au cas où l'éducatrice passe toujours dans son bureau en arrivant et par chance tu es juste devant son bureau.

Matteo : D'accord merci.

Aria : De rien.

Les filles s'éloigna.

Aria : Ça serait bien qu'il soit dans notre classe.

Ambre : Oui il connais déjà deux personnes.

Aria : Oui.

A la première heure de cours l'éducatrice passa dans la classe d'Ambre et de Aria, elle présenta le nouveau a la classe; Matteo.

À Partir De Ce Jour Ma Vie À Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant