Chapitre 3

71 8 7
                                    

Aria : Quelle nouvelle ? Arrête de laisser durée le suspense.

Ambre : Hélène est...

Alexandra : Est quoi ?

Ambre : Elle est enceinte.

Les filles : ah trop bien.

Ambre : Oui.

Les filles avaient décidé de toute mettre un commentaire de double félicitations pour le mariage et pour le bébé. Après elles mirent de la musique, elles se sont mises à écouté Hélène Ségara. Elles se mirent à danser comme des folles...

Toc toc

Aria : C'est ouvert...

Eva : Que-ce que vous célébrez pour danser comme sa ?

Ambre : Les fiançailles d'Hélène mais aussi sa grossesse.

Eva : Elle est enceinte ? Comment vous le savez ?

Ambre : Oui, elle l'a annoncé sur Instagram.

Eva : Génial. Mais mettez la musique moins fort.

Alexandra : Oui toute suite.

Les filles diminua la musique et continua a danser. Le lendemain les filles se réveillèrent vers 5h, elle ne put s'empêcher de repenser au concert. Aujourd'hui ils partirent voir la fontaine de Trevi et la prof décida de payer une glace à tout les élèves. Les élèves repartirent a l'hôtel et replia leurs affaires car demain c'étaient leurs dernières jours à Rome. Pour cette dernière journée ils l'a passèrent sur la plage, ils avaient fait un pic nic géant sur la plage. La prof de latin et les autres profs avaient mis de la musique, la même que celle qui ont mis dans le car. A 20h ils reprirent le car pour rentrer en Belgique et c'était reparti pour 20h de car.

Ambre : C'est dommage que ce soit déjà fini.

Aria : Oui.

La prof de latin passaient auprès des élèves.

Eva : Alors qu'elle a été votre moment préférée du voyage.

Ambre : Tout était génial mais le concert d'Hélène et sa rencontre c'était extraordinaire.

Aria : La rencontre avec Hélène.

La prof de latin filmais "les témoignages" des élèves.

Les élèves s'endormit tous et les profs également vers 4-5h du matin. 16h45 les élèves arrivèrent à l'école le voyage était définitivement terminer.

Ambre : Dommage que le voyage est terminée mais je suis tellement heureuse d'avoir rencontré Hélène.

Alexandra : Pareille.

Aria : Oui c'était incroyable.

Ambre : Oui mais maintenant faut bosser pour l'exposé en français.

Aria : Oui, surtout toi tu fais sur Hélène Ségara et on l'a rencontrer.

Ambre : Oui c'est génial.

Alexandra : Oui, bon je dois y aller à lundi.

Aria et Ambre : À lundi.

Les filles rentrèrent chez elles et montrèrent leurs achats, les photos qu'elles ont prise durant le voyage, Ambre envoya les photos du voyage au 4 poussins avec qui elle s'entend extrêmement bien.

À Partir De Ce Jour Ma Vie À Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant