chapitre 15

46 4 0
                                    

1 ans plus tard.

Les voilà tous en 5ème (5GA) Ambre et Matteo étaient toujours ensemble, Aria était avec Thomas, Hélène avait appris pour son fils et Ambre et elle était très heureuse...

Ambre : Aria, comment je peux en parler à Matteo ?

Aria : Je sais pas, mais il va falloir que tu le fasse sa fait deux semaines que tu fais comme si de rien n'était devant lui...

Ambre : Je sais, je vais mal et je lui dis que je vais bien, il me connais et je suis sur qu'il s'en ait rendu compte que j'étais mal. Mais promet moi de ne le dire a personne.

Aria : Promis...

Ambre : Merci, tu es vraiment la meilleure amie du monde mondial.

Aria : Je sais.

Les filles se pris dans les bras, puis continua a écrire la chanson qu'elle devait chanter à la classe (Chanson qui existe déjà). Ambre avait eu le thème du deuil, et Aria du suicide, Ambre avait pris "Father" d'Hélène Ségara et Aria avait pris "Pourquoi tout perdre" de Lenni-kim.


Il est 2h au matin et les filles étaient toujours éveillé, Ambre pensait sans cesse a la nouvelle qu'elle a apprise et Aria pensais à sa chanson. Le lendemain Ambre n'avais pas dormi comparé a Aria...

Aria : Tu n'as pas dormi...

Ambre : Non.

Aria : T'es pas croyable.

Ambre : Je sais...

Les filles se prépara et parti en cours, Ambre n'était pas trop concentré sa ne lui était jamais arrivé.

Prof de français : Mademoiselle, arrêter de rêver et travailler !

Ambre : Désolé monsieur...

A la fin du cours Matteo arriva derrière Ambre.

Matteo : Ça va ?

Ambre : Oui apart le prof de français qui m'énerve et toi ?

Matteo : Pareille...

Le couple se mit a rire... Sa faisait longtemps que Ambre n'avais pas ris...

Ambre : Matteo faut que je te dise un truc...

Matteo : Laquelle ?

Ambre : Euh... Mes parents...

À Partir De Ce Jour Ma Vie À Changer Où les histoires vivent. Découvrez maintenant