Chapitre 8

16 0 0
                                    

[En Média Gabriel et Lina]

[ Moi: Lina stp quand tu auras fais ton opération  demain ou cette nuit. Par pitié  réveille toi. Comment je vais faire sans toi.
Lina princesse sa fais que 4 jours que tu es la et il t'arrive déjà des merde je t'avais dis de pas parler avec les mecs.

Je parle et parle quand d'un coup. Sa rentre dans la chambre.....]

♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧

3 jours plus tard

[PDV LINA]

Je suis toujours dans le coma, j'entend ce qu'on me dit mais je n'arrive pas à lever les yeux. J'en est envie car je veux voir sa bouille d'ange qui me parle tous les jours.

Les médecins disent qui me faut mon déclic j'ai envie de HURLER  que mon déclic  serai peut-être  ma mère mais comment lui faire comprendre que sa fille et a l'hôpital car même sa ne la venir elle est obsédée par son travail. Ou voir pour que Monsieur Gabriel me hurle dessus ou m'embrasse.
Tiens en parlant du loup je l'entend.

Gabriel: Coucou la beauté, il est 10h30 désolé j'ai tarder à venir mais je suis debout depuis 6h30 et j'ai nettoyer ta chambre. Ton père n'était pas trop d'accord mais je lui est dit au cas que tu te réveille. Aller stp Lina mon bébé réveille toi tu me manque la.

Moi: Si tu savais que tu me manque aussi. J'aimerai me réveiller mais j'y arrive pas aide moi donne moi ce déclic.

Non rien n'est sorti ne rêvé pas les mecs. Et pourtant j'essaye. 3 jours de coma et rien. J'entend la porte s'ouvrir j'aimerai regarder mais non. Et la j'entend Gabriel.

Gabriel: Tiens Lina regarde qui va la...

Lola: Hey toujours rien Gab?

Moi: Oh ma belle putain elle est en vie.. Quelle soulagement.. Aller ouvre tes yeux Lina putain ouvre les.

Gabriel: Il dise de lui parler ces ce que je fais depuis 3 jours.

Lola: Profite pour lui dire ce que tu ressens comme tu me la dis dans mon lit d'hôpital quand tu es venu m'annoncer la connerie de Sacha.

Gabriel: J'essaye je viens de lui dire qu'elle me manque. Mais rien pas de réflexe, pas d'agitation. Lola et si elle ce réveille pas?

Lola: Elle va ce réveiller car je veux qu'elle sois la pour mon écho du sexe du bébé et si elle m'entend elle a intérêt à bien écouter car le bébé je l'ai garder et elle sera la marraine.

Gabriel: Ouais mais le père et un enculer.. Je sais que tu es quand même avec lui car il a fais des effort en 3 jours mais méfie toi. Il est ou d'ailleurs?

Lola: Je suis avec car ces le père de mon enfant Gab. Il est dehors il ces que tu veux plus le voir et il respect. Et puis comme Lina ces pas réveiller ces son père qui a porter plainte. Car quand tu lui a annoncer il est venu me voir et il ces excuser d'avance mais il porter plainte contre lui. Je lui est dit que je lui en veut pas je comprend.

Un Choix hors du commun [TERMINÉ]Where stories live. Discover now