Un poids de culpabilité

445 16 5
                                    

Je m'arrête pour voir qui se trouve devant moi. A ce moment même, j'ai ressenti un sentiment de chaleur envahir mon corps (oui ça me fait ça à chaque fois que j'ai honte, que je suis choquée ou quand je suis amoureuse...)

M- Heu...Farod c'est toi...?

Il lève la tête, il n'a vraiment pas l'air d'avoir envie de discuter...

Point de vue Farod :

Je sors de chez moi à contre coeur, il faut bien que je me nourrisse un jour. J'ai vraiment aucune envie de croiser des abonnés vu mon humeur en ce moment. Val (Tartin) m'oblige à sortir mais malgré ses efforts, je n'arrive pas à retrouver le moral comme lui, qui est toujours optimiste. Depuis l'histoire avec Jessie, je ne sors plus de chez moi et je ne veux plus voir personne à part mon meilleur ami. Mais comme je l'ai dit, il faut bien que je me nourrisse. Je descends de mon appartement pour faire quelques courses en ayant bien fait attention que personne ne me remarque. Mon sweat noir, ma capuche sur la tête, le regard vide...j'espère ne croiser personne.

M-Heu...Farod c'est toi...?

Et merde...

F- Désolé j'ai pas le temps.

M- Pardon je ne veux ni de photos ni d'othographe, je veux juste te dire que ta communauté et moi on te soutient et on espère tous que tu iras mieux prochainement et...

F- Putain mais c'est pas vos affaires merde ! On peut pas être tranquille deux secondes sans que quelqu'un vienne nous faire chier ! Vous n'avez que ça a foutre de vous intéresser à une vie qui n'est pas la vôtre ?!

Je ne me reconnaissais pas. Ce n'est pas dans mes habitudes de parler comme ça. Surtout à des gens que je ne connais pas.

M- Ecxuse moi...Je ne voulais pas...

Point de vue Mélodie :

Il est parti, nous laissant seule, moi et ma culpabilité...
Je ne comprend pas je...j'ai été si intrusive ? J'ai eu la chance de rencontrer un de mes youtubers préfèrés et j'ai tout gâché...il a raison, je me suis immiscé dans sa vie privée alors que je n'en ai absolument pas les droits...Je repars avec comme une sensation de poids dans le ventre qui m'empêche d'avancer. Putain quelle journée de merde qui commence...

17h45

Je n'ai fait que penser à ce qu'il s'est passé ce matin...Je me sens tellement coupable et je regrette. Et puis j'en ai marre des quatres heures de cours accompagnées de la magnifique haleine du prof de dessin...bon après tout il reste quinze minutes de cours c'est pas grave si je m'en passe. Je sors de l'amphi avec quelques regards interrogateurs d'élèves mais je m'en fous. 

J'emmprunte le même chemin que ce matin et je m'arrête devant l'endroit où j'ai vu Farod. Un bel immeuble de Montpellier à côté de cette fameuse boulangerie qui diffuse cette bonne odeur de pain chaud chaque matin. Peut-être qu'un jour j'aurai la chance de lui expliquer que mon intention n'était pas de le stalker mais simplement de lui dire qu'il n'est pas seul et que malgré ce qu'il se passe, on sera là pour lui et on le soutiendra. Ça se voyait, sur ses dernières vidéos, il était moins enjoué, plus renfermé. Et ça faisait mal au coeur de le voir comme ça. Je regarde la fenêtre du 3° étage qui était ouverte et la je vis quelqu'un qui lui aussi, m'a paru familier...

M- Que...Tartin ?!

          ●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Sachez que pour les dates de publication j'en ai aucune idée, ça peut être 1 chapitre chaque jour comme ça peut être 1 chapitre par semaine. Tout dépend de l'inspi et vu que c'est bientôt la rentrée...😬j'y consacrerai moins de temps. Bye 👋

C'est toi...? [Fanfiction Farod]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant