Elle est enfin là !

318 19 21
                                    

Ça fait 1 semaine que Mélodie a signé les papiers pour venir habiter avec nous, elle emménage demain. J'essaye donc de faire de la place pour les cartons et nettoie sa future chambre. Valentin vient de rentrer et exprime une tête assez étonnée quand il apperçoit l'appartement beaucoup mieux rangé que d'habitude.

V- Wow il s'est passé quoi là ?

C- Quoi, c'est si rare de me voir faire le ménage ?

V- À part dans ton studio, oui.

C- Pfff...n'importe quoi.

V- Au fait demain c'est à quelle heure qu'on doit aller l'aider ?

C- Neuf heures chez elle.

V- Aïe, coup dur pour Clement...

C- Roooh, neuf heures ça va encore !

V- Pour toi c'est limite quand même...

Et il est fier ce con ! Que ce soit à neuf heures ou à sept heures, j'ai hâte que Mélodie vienne emménager avec nous !

Le lendemain. 8h.

Je sens que l'on me chuchote quelque chose mais seulement, je suis à moitié endormi, ces paroles sont donc très floues. Soudain je sens que l'on me pince le nez.

C- Aïeeee !

V- (en imitant Clement) Ouii heuu j'aurais pas de mal à me réveilleeer !

C- Bien sûr que non regarde !

Je me lève et rebondis sur mes deux pieds mais, par erreur, je glisse sur une chaussette à moi. Valentin est mort de rire.

V- HAHAHAHA cette journée commence super bien haha !

C- Grmlhhh.

V- Aller je vais manger bouge toi.

Mais comment fait-il pour se lever sans pression celui-la ?

Nous déjeunons et nous partons chez Mélodie en camion loué. Elle nous ouvre.

M- Salut les gars !

C- Hey ! 

M- Entrez !

Elle avait raison, c'est vraiment un petit appartement ! C'est plutôt un studio en fait. Par contre c'est vraiment bien décoré.

V- On aura pas grand chose à transporter au moins !

C- Mais t'es sûre de venir habiter avec nous ? Parce que ta déco est bien différente de la nôtre !

M- J'adore aussi votre déco ! Elle est personnalisée au moins ! Elle est...pas comme tout le monde.

Nous mettons tous ses cartons dans le camion et nous partons chez nous. Pendant le voyage, Mélodie à mis SA playlist composée de chansons Disney...un calvaire mais c'était très amusant de la voir s'enjailler comme une gamine de six ans. Je dit ça mais nous étions quand même tous les trois en rythme sur une chanson particulière...

M,V,C - IL EN FAUT, PEU POUR ÊTRE HEUREUX, VRAIMENT TRÉS PEU POUR ÊTRE HEUREUX ! IL FAUT SE SATISFAIRE DU NÉCESSAIRE !

Haha ce moment était LE bon exemple ! Une simple chanson Disney et nous étions les plus heureux !

*ellipse déménagement* 18h.

V- Bon, on bouge les cartons ?

M,C - Flemme.

V-...

Valentin c'est un peu le papa, et nous les gosses qui ne foutent rien.

M- Tu veux pas une bière ?

C'est toi...? [Fanfiction Farod]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant