Pdv Farod
4 jours plus tard
Ça fait quelques jours que Mélodie est dans le coma, et que ça ne s'améliore pas. Je commence vraiment à désespérer...Pourquoi il ne m'arrive que des merdes ? Pourquoi on me fait perdre les gens que j'aime ?
Pdv Mélodie
Ça fait 4 jours. 4 putain de jours que je vois noir, que j'entends des gens parler autour de moi, et que je ne peux pas leur répondre. Je...je suis morte ? Non non c'est impossible, ça ne peux pas s'arrêter comme ça ! Je n'ai que 24 ans merde ! Je...je n'arrive pas à bouger ! Allez, force Mélodie merde ! J'arrive ! Je bouge un doigt, je bouge ma main je...
M- !!!
Je respire fort, et je vois. Je vois ou je suis, je suis dans une chambre, dans une chambre d'hôpital. Je ne comprend rien...ça ne peut pas être un rêve ! J'appuie sur un bouton rouge pour que quelqu'un vienne m'aider.
Inf- Que se passe...Mme ******* est réveillée !
M- Madame qu'est ce qui se passe ?! Je ne comprend rien !
Inf- Vous venez de vous réveiller d'un coma de 4 jours, suite à un traumatisme cranien.
M- Heu...d'accord.
Inf- J'appelle vos deux colocataires !
M- Mes colocs ?
Elle partit avant d'entendre ma question. Depuis quand j'ai des colocs moi ? Elle doit sûrement se tromper...
Pdv Farod
Je n'en peux plus...Val est aussi dévasté même si il essaye de le cacher.
🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶🎶
Le téléphone de Val sonne.V- Oui ?
Valentin marque une émotion d'espoir sur son visage.
V- On arrive tout de suite.
C- Qu'est-ce qu'il y a ?
V- MÉLODIE EST RÉVEILLÉE !
C- C'EST VRAI ?!
V- OUI ! DÉPECHE TOI ON Y VA !
On se dépêche de sortir de l'appartement, et de monter dans la voiture de Valentin. Je veux ! Je veux la revoir et vite !
On arrive à l'hôpital, et on se dirige immédiatement vers la chambre de Mélodie. On ouvre la porte et elle nous regarde avec de grand yeux.
M- Que...qu'est-ce que vous faîtes la ?
C- Dés qu'on a su que tu t'étais réveillé, on est tout de suite venus !
M- Mais...comment vous l'avez su ?
V- L'infirmière nous a appelés.
M- Pourquoi vous, je ne comprend pas !
C- Peut-être parce qu'on est tes deux meilleurs amis ?
M- De quoi vous parlez ? Je vous connais juste en tant que mes youtubeurs préfèrés !
V et C-...
Les larmes commençent à couler, je n'ai plus la force de parler. Je sort de la chambre en essayant tant bien que mal de retenir mes larmes. Elle...ELLE NE NOUS RECONNAIS PAS !
Pdv Valentin
Clément vient de partir de la chambre, en pleurs. Je ne réalise pas ce qu'il est en train de se passer...Je m'avance vers Mélodie.
VOUS LISEZ
C'est toi...? [Fanfiction Farod]
FanfictionMélodie, 23 ans. Non, elle ne l'a pas rencontré dans une convention. Non, c'est une rencontre...banale, qui pourrait arriver à n'importe qui. Sauf qu'il s'avère que celle-ci aura des conséquences tellement particulières que j'en ai fait une histoire...