4 jours plus tard, 15h
Nous sommes tous à l'aéroport, en attendant que l'embarquement commence. Clément fait une photo de nous quatre, et l'ajoute à sa story en cachant le visage de Gaëlle, qui ne souhaite pas être dévoilée aux gens. Je trépille d'impatience ! J'espère qu'on ne va pas croiser beaucoup de gens parce que j'ai vraiment envie de profiter de ces vacances.
*ellipse vol*
Nous sommes arrivés, Clément est encore somnolent. Je ne sais pas comment il fait...c'est impossible pour moi de dormir dans un avion. Enfin bref du coup je suis toute émoustillée du fait de découvrir Londres.
M- Aller réveille toi !
C- Hmmh oui oui.
Nous sortons de l'avion, récupérons nos valises, et prenons un taxi pour nous amener à notre hôtel que Gaëlle et moi, ne connaissons pas.
M- Ça s'est bien passé pour vous le voyage ?
V- Gaëlle a pas mal stressé mais dans l'ensemble ça allait.
G- Et comment t'a pu le voir ? T'a dormi sur mon épaule pendant tout le vol !
V- Chuuuuuut.
Nous sommes en train de rigoler quand j'aperçois london eye.
M- Regardez regardez !
G- Ha ouais on est bien à Londres là !
*ellipse route*
Nous découvrons notre hôtel, classe mais sans exagération, moderne comme il faut.
M- Vous avez bien bossé !
Le maître d'hôtel nous donne les cartes de nos chambres et nous souhaite un bon séjour.
V- Du coup on se rejoins dans...10 minutes dans le hall ?
C- Ok !
Nous montons dans l'ascenseur et nous nous disons à tout à l'heure. Clément et moi découvrons notre chambre en premier, au deuxième étage. Elle dispose d'un grand lit, d'un grand dressing et d'une grande douche à l'italienne. Nous avons aussi un balcon avec une belle vue sur la ville de Londres.
M- Merci mon cœur !
C- Mais avec plaisir.
Nous descendons dans le hall de l'hôtel pour rejoindre Gaëlle et Valentin. Nous décidons alors d'aller se balader. Sur le chemin, nous achetons une bonne crêpe car il est vrai que l'avion nous a bien creusé l'estomac.
V- Vous voulez une bière ?
C- Pourquoi pas !
M- Je veux bien moi aussi !
G- Non merci.
V- Tu veux un mojito alors ? T'adores ça !
G- Sans façon, prends moi un Coca.
V- D'accord...
Nous nous installons sur la terrasse du bar, et patientons en attendant nos boissons.
M- On passera faire un tour à London eye hein ?
C- Bah on y va juste aprés ça vous dit ?
M- Ouiiiiii !
2 jours plus tard, 31 décembre 🍔
23h45
Nous sommes en train de nous balader à la fête foraine de Londres, une barbapapa dans mes mains, une gaufre dans celles de Clément.
V- Heu ça va Gaëlle ? T'es toute pâle !
Je détourne le regard et aperçois une lueur blanche sur le visage de Gaëlle.
G- Je...non pas trop...j'ai envie de...
Gaëlle pose une main sur sa bouche et cours vers les toilettes de la fête foraine. Valentin la rattrape et l'accompagne. Clément et moi l'attendons devant.
V- Tiens prends un peu d'eau...
Valentin lui sert une verre d'eau, Gaëlle s'exécute.
M- Gaëlle ?! T'a vomi ?
G- Ouais...
V- T'a du bouffé un truc mauvais, c'est le steak de midi c'est ça ? C'est peut-être...
G- Non c'est pas ça !
Gaëlle hausse le ton. Nous sommes tous stupéfaits.
G- Bon, faut que je vous dise un truc...
Elle prend notre silence pour un oui.
G- Je ne sais pas du tout si ce que je vais vous dire va gâcher notre séjour, ou si au contraire, elle va l'ageyer, mais voilà, je...
Elle se tourne vers Valentin, les larmes aux yeux.
G- Je...je suis enceinte.
Je souris doucement. Valentin a les larmes aux yeux, mais acquiesce un léger sourire.
V- Je...je vais être papa ?
Gaëlle pleure, mais semble rassurée de la réaction de Valentin.
V- JE VAIS ÊTRE PAPA !
Valentin prend Gaëlle dans ses bras et la fait tourner.
C- Putain j'y crois pas...c'est génial !
Je prends Gaëlle dans mes bras, je suis trop heureuse pour elle !
M- C'est génial, c'est génial, c'est génial !
Les gens applaudissent nos deux meilleurs amis.
V- Je vais être papa vous vous rendez compte ?!
Autour de nous, les gens commençent à faire un décompte, nous comprenons alors que la nouvelle année vient nous ouvrir ses bras.
***- Three !
***- Two !
***- One !
M- BONNE ANNÉE !
Nous nous prenons dans les bras, fièr de ce renouveau, de cette soirée, de cette annonce, de notre amitié.
V- Je vous aimes putain !
Le feu d'artifice au-dessus de notre tête, affiche le nombre 2022, et nous invite à commencer cette nouvelle année, rempli d'amitié, d'amour, de partage, de joie, de surprises, car oui, cette histoire n'est pas finie...
VOUS LISEZ
C'est toi...? [Fanfiction Farod]
FanfictionMélodie, 23 ans. Non, elle ne l'a pas rencontré dans une convention. Non, c'est une rencontre...banale, qui pourrait arriver à n'importe qui. Sauf qu'il s'avère que celle-ci aura des conséquences tellement particulières que j'en ai fait une histoire...