Quelque heures plus tard:
Toute la meute était partis il ne restait que Malia et Stiles qui eux n'allaient pas tarder non plus ainsi que Derek Peter et moi;
Moi:Malia tu vas chez Stiles?
Malia:Oui on va faire notre petite soirée, tu peux prendre ma chambres je sais que tu n'as nulle part où aller!
Moi:Merci beaucoup mais je dois supporter c'est deux cons toute la soirée?
Derek:Déjà je suis loin d'être con et ensuite Peter tu degages!dit-il en se tournant vers le conserné
Peter:Non mais oh , je pourrais avoir un minimum de respect s'il vous plaît!
Moi:Tu le mériterais une fois que tu seras retourné sous terre, si tu veux je peux arranger ça!Peter ne voulant pas en savoir plus pris la fuite , il s'arrêta dans l'encadrement de la porte pour nous sortir une de ses phrases "et n'oubliez pas de vous protéger , car vous formez un super couple"
Stiles:C'est vrai que la fille ressemble à Derek en féminin "on va l'appeler Dereka"
Moi:Ferme la se sera mieux pour toi, car j'ai mon propre prénom ça me suffit imblement
Et bonne soirée a tous je vais me coucher!Je ne leur avais pas laisser le temps de répondre et partis me doucher avant de me coucher puis merde j'ai pas de pyjama , pas grave je vais demander a Derek de me prêter un t-shirt et un jogging!
Moi:Derek,tu pourrais servir a quelque chose une fois dans ta vie et me prêter un t-shirt et un jogging s'il te plaît !
Derek:Bah tu as qu'à bouger ton cul pour une fois dans ta vie!
Moi:Mais j'ai que ma serviette ! Et puis mon sac et en bas tu es où ?
Derek:Dans ma chambre , je suis sur mon téléphone si tu veux savoir . Tu peux aller chercher ton sac tranquillementJe sortis de la salle de bain entouré juste d'une serviette et courus jusqu'en bas , pris mon sac et me renferma dans la salle de bain une fois mes sous vêtements mis je remet la serviette et vais dans la chambre de Derek pour chercher ses habits de merde!
Moi:Bon Derek arrete de jouer au con et dis moi où je peux trouver un t-shirt et un jogging !
Derek:Tu n'es pas très bavarde mais quand tu parles tu es méchante pourquoi?
Moi:Pour te faire parler maintenant dis moi où je peux trouver ces putains de vêtements!
Derek:dans la commode premier tiroir !Je me servais donc dans sa commode et m'habilla a l'aide de la serviette pour cacher , je m'en doutais un peux qu'il voit mes sous vêtements , ce qui me gené le plus était qu'il voit tous mes bleus et moi même car je suis assez pudique et moche. Super en me disant ça je commençais tellement a trembler que Derek l'avait remarqué et se dirigeait vers moi pour m'aider je crois;
Moi:Tu devrais pas faire ça!
Derek:Je veux juste t'aider , tu galères avec ta serviette!dit-il en me l'a tenant
Moi:Merci Derek !dis-je avec un petit sourire en coin
Derek:Ça ne veut pas dire que je ne me vengerai pas de se que tu m'as fait!
Moi:Non s'il te plaît je dois me coucher tôt car demain je reprend les cours même si je m'en fou complet des cours!au faite tu as quelle âge?
Derek:Tu t'appelles comment?
Moi:répondre a une question en en posant une autre et un signe que tu évites la question!
Derek:A l'aide on dirait mon oncle psychopathe !Je rigola et m'assis sur le lit ou était couché Derek,je le regarda de haut en bas j'avais jamais remarqué qu'il était super musclé et que ces yeux étaient encore plus canon que lui même!
Derek:Promis je réponds à ta question si tu te présentes?
Moi:Je m'appelle Théa Morningstar,j'ai 16ans et voilà..
Derek:Tu as encore plein de choses à nous dire ! Et j'ai 23ans!
Moi:Wahou tu es vieux!dis-je en sortant du lit avec un cousin en guise de bouclier
Derek:Tu vas voir ce qu'il va te faire le vieux!Je me précipita vers la salle de bain pour la fermer à clef mais il était beaucoup trop rapide , il veut pas laisser ses pouvoirs de loup Garou au placard au moin une fois dans sa vie!Bref il m'avait attrapé,j'essayais tout ce que je pouvais le taper avec l'oreiller ou lui taper le torse il s'en foutait! Il me prit en sac a patate et me ramena jusqu'à sa chambre!
Moi:Derek il faut que je dorme,si tu ne me lâche pas je te...
Il ne me laisse pas finir et me coupe la parole;
Derek:Tu quoi?! Tu vas rien me faire qui me fasse mal je suis un loup Garou
D'accord faut pas me le dire deux fois, vit qu'il était sur moi je lui donna un coup de genou dans son entre jambe, il lâcha un petit crie de douleur et je partit vite dans la chambre de Malia que je ferma a clef , je me précipite sous la couette pour dormir
Derek:Alors la je vais t'avoir et je ne te lacherai plus , dit-il en riant
Moi:Putain Derek il t'arrive quoi,tu souris et rigole!
Derek:Je te conseil de te rendre ou je défonce la porte!
Moi:Jamais plutôt crever,
Derek:Avec plaisirIl defonça donc la porte comme promis et se jetta sur moi , il savait je ne sais pas comment que je détestais les guillis!
Une fois qu'il s'était calmé a côté de moi , je m'emdormis avec lui a côté!
VOUS LISEZ
Théa Morningstar
Fanfictionbonjours je m'appelle Théa Morningstar, j'ai 16ans et je suis au lycée à Los Angeles. Je vis avec ma mère( Chloé Decker) ,mon père( Lucifer Morningstar) et ma belle sœur Trixie jusqu'à ce qu'un tragique événement ne se produise. Tout va changer soud...