Chapitre 3: Journée de merde

175 5 0
                                    

Samedi 31 août:
11h-Jetais tellement fatiguée que j'ai limite fais une grâce matinée!Mince comment je vais faire pour aller chercher des vêtement propre alors qu'il ne travail pas,avec un peu de change il sera dans le coma avec toute les bouteilles qu'il doit avoir but !Bon je dois y aller dans tous les cas, faut que je me dise que je peux résister a toute atteinte physique et verbale j'ai du caractère!
Une fois devant la maison je passa par derrière au niveaux de la fenêtre de chambre , j'escaladais donc sauf que bien sûr Duff m'attendait sur mon lit , ouf il avait le dos tourner. Je continua a monter quand il me prit violement les bras pour me balancer a l'autre bout de la pièce;
Moi:Mais sa vas pas la tete?Vous auriez au moin pus me laisser finir de monter par la fenêtre!
Philippe :Tu m'as fais perdre mon temps hier,ce ne sera plus jamais le cas!
Moi:Si vous compter me tuer attendait au moin que j'aille au toilette , j'ai envie depuis hier soir!Dis-je en me relevant et en me dirigeant vers les toilettes

Je ferma les toilettes a clef mais le problème était de sortir de la maison sans avoir d'autre bleus! Je regarda dans la serrure de la porte et il n'était plus là , je sortis donc en fessant le moin de bruit possible et pris tous mes vêtements le reste est sans importance !
Je Jetta mon sac dehors par la fenêtre mais quand j'essayais de descendre par celle ci Duff me reteint par le bras avec une bouteille a l'autre main!

(Point de vues de Duff):
Je lui attrapa le bras et la balança sur le lit, je lui laissa pas le temps de réagir que je cassa la bouteille a l'aide de son bureau et la lui enfance dans le ventre

Elle: ahhhhhhhh!
Moi:Putain , crie plus fort je crois qu'il ne t'on pas entendu au Mexique !

Elle essayait de s'enfuir mais je lui tourna la bouteille encore enfoncé dans son ventre pour l'entendre cirer encore plus fort car je dois avouer , j'adore ça!

Elle: Croyais le ou non mais si je sors de cette enfer vivante vous finirez en prison ! Espece de psychopathe
Moi:tu pourrais faire un effort et cirer encore plus fort car même ma mère qui est envois de disparition pourrais faire plus fort!
(Fin du point de vues de Duff)

Il m'arracha donc la bouteille de mon ventre pour me rebalancer contre le mur, c'est a ce moment même que je sentis mes côtes se casser! Je ne pouvais plus bouger et lui il se marrait , il me donnait encore et encore des coups de pieds dans mon ventre et ma tête ! Après tous ces coups je crachais du sang et saignais du nez , et pour en rajouter une couche il me réenfonca la bouteille autour de mon œil !La s'en était trop , j'arracha la bouteille de mon visage et l'a lui mis dans le ventre pour qu'il se tordre de douleur et que j'ai le temps de m'enfuir !

Théa MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant