Chapitre 7:Les jours de renvoies

128 5 1
                                    

J'étais devant la porte coulissante quand j'entends Peter et Derek s'engueuler !Je vais essayer de faire baisser la tension;

Moi:Salut Derek, Peter...
Peter:Bonjours ma belle comment vas tu?
Moi:Très bien et toi?!
Derek:Tu as finis plus tôt? Il n'est que 14h!
Moi:On peut dire ça!Dis-je gêné

Derek me prenait par le bras jusqu'à l'étage , il se coucha dans le lit et m'embarqua dans sa chute, Une fois sur le lit il commença a me poser ces questions !

Derek:Que t'est t'il arrivé ?
Moi:Rien , une fille de ma classe qui a fait quelque chose qui ne fallait pas!ça m'a énervé et je l'ai niquer!
Derek:Ah ouais, j'ai une autre question ou son tes parents?
Moi:Ma mère est morte dans un accident de voiture avec Trixie ma belle sœur! Et mon père est le diable donc il a dut m'abandonné a cause de son père ,qui lui voulait qu'il retourne en enfer!
Derek:Je n'aurai jamais pensais tomber amoureux de la fille du diable!
Moi:ça me fait penser que mon père vient vendredi soir après mes cours !
Derek:Comment tu sais ça?
Moi:on peut communiquer par la pensée , car je suis un ange! Fin j'aurai acquis ce pouvoir a ma majorité
Derek:Moi aussi je peux communiquer avec toi! Dit il avec son sourire qui me met mal a l'aise !
Moi:Je sais pas,pense à un truc?

Derek pensa donc a quelque choses mais je ne l'entendais pas alors je me mis à califourchon sur lui et l'embrassa pour m'excuser que je ne comprenais rien a ses pensées !

Derek:Je pourrais voir ton corps?
Moi:euhhh , comment ça? Dis-je en rougissant
Derek:Je sais que tu n'es pas clair sur une chose et je sais c'est quoi! Montre moi ton corps s'il te plaît ?
Moi: la comme ça toute suite je ne suis pas très chaude pour ça !
Derek:Arret de tourner le sujet, tu sais très bien que je ne parle pas de sexe!

Je fus surprise de voir qu'il se rapprochait de moi pour m'embrasser , nos corps étaient collé.Je savais très bien qu'il parlait de mes blessures mais je n'aime pas mon corps donc il m'est compliqué de l'aider sur se sujet!Et s'en que je m'en rends compte il commença a enlever mon t-shirt!

Moi:Pourquoi tu veux tant le voir? Il n'est pas beau!
Derek:Je sais que tu n'aimes pas ton corps et je peux remarquer que tu as des bleus partout!Comment as tu fais?
Moi:Le mec chez qui j'ai vécu deux jour à peine  a mon arrivée m'a beaucoup donné de coup et m'a fait mal au dos
Derek:Pourquoi tu en as parlé a personne?
Moi:Je suis pas se genre de fille! Je suis une filles assez pudique et qui n'aime pas son corps !
Derek:Donc j'imagine que tu es encore vierge!
Moi:Oui en quoi cette question?
Derek:Les loups Garous peuvent sentirent ce genre d'odeurs ! Mais pour ce qui est de ton corps il est très beau même avec des bleus et des choses cassés! Donc tu dois me faire confiance et ai confiance en toi aussi!
Moi:Je t'aime Derek
Derek:Je t'aime aussi Théa!dit il en me serrant dans ces bras et on s'endormir comme ça!

Je dois dire qu'avant Derek et moi nous nous détestions, et maintenant je ne peux plus rester sans le voir 2h! Je l'aime tellement ce mec , c'est le premier que j'ai mais j'espère que ce sera le seul de ma vie,il est parfait et ne me juge pas pour ce que je ne suis pas où que je suis j'espère que mon père sera du même avis que moi quand il le verra en espérant qu'il ne l'aime pas trop quand même je naimerai pas qu'il me le pique !

Théa MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant