7h-Je me réveilla avec la sonnerie de mon téléphone , je Jetta un rapide coup d'œil et vus Derek en train de dormir ouf il m'avait lâché durant la nuit. Je lui fis un bisous sur le front pour qu'il se réveille;
Derek: Coucou , bien dormis?dit-il d'une toute petite voix
Moi: Oui et bah dis donc tu as tellement bien dormis que tu as la tête dans le cul!dis-je en rigolant
Derek:Tu vas voir si j'ai la tête dans le cul!Je n'eus pas le temps de réagir qu'il me prit dans ses bras et posa ses lèvres sur les miennes!
Moi:Desolée mais il faut vraiment que j'y aille ! J'aurai aimée rester avec toi toute la journée mais faut que je file sinon je vais être en retard!
Derek:Je vais te ramener , mais va te préparer!Je lui souris, ce qui me rend et part me préparer !
Moi:Derek?
Derek:Oui?
Moi:Vient s'il te plaît !Il entre dans la salle de bain avec un air interrogateur!
Derek:Qu'es que tu as?
Moi:Tu as raison je cache beaucoup trop de poid lourd sur ma vie et je voulais te demander si ça te derangeais que je t'en parle?
Derek:Bien sur que non écoute j'ai aussi plein de choses a te raconter! Et la première choses est que je t'aime, tu es une fille pleine de mystère et j'adore ça!Je ne lui répond pas et l'embrasse pour ensuite aller a la douche car je vais vraiment finir par être en retard ! Une fois prête je dis a Derek que je l'attend dans sa voiture qui soit dite en passant et aussi canon que le propriétaire !
Une fois arrivée devant le lycée:
Moi:Bah je sais pas trop comme ..
Il ne me laisse pas finir qu'il pose ses lèvres sur les miennes , puis du baiser timide a maladroit on est passé au tendre et long baiser, jusqu'à qu'il me demande l'accès a la langue que j'autorisa bien sure!
Derek: À ce soir , je viens te chercher a 15h30 bisous je t'aime !dit-il avec son beau sourire qui me fait rougir
Moi: À ce soir je t'aime aussi , bon je vais rejoindre les autres. dis-je gênéJe partis donc voir les autres qui était devant le lycée , j'arrive pas a croire que j'aime Derek et qu'entre nous ça ce soit finit comme ça!
Scott et Stiles me sortirent de mes pensées;Scott/Stiles:Il se passe quoi entre toi et Derek?
Moi:Rien pourquoi?Il ma raccompagné car je me suis levé en retard!
Stiles:Me dite pas que...
Je le coupa direct dans son elant:Non rien du tout maintenant ou est Malia?
Stiles:Dans les vestiaires filles, vous avez sport , français et musique !Je partis vite dans les vestiaires , et j'avais tous les regards braqués sur moi!
Le prof:Bonjour la nouvelle je suis le coach j'enseigne le sport la cross et l'économie !
Moi:D'accord Coach!Je vais me changer Coach!Je tourna les talons vers Malia et m'apprêtais à la rejoindre quand une fille d notre classe me fit un crochet patte , je réussi à avoir le réflexe de mettre mes mains pour atterrir comme quand on fait des pompes!
Malia: Théa , sa vas?
Moi:....
Malia: Théa elle n'en vaut pas la peine d'accord !
La fille:Déjà j'ai un prénom je m'appelle Julia Andersson,et je suis la copine du capitaine de l'équipe de cross
Moi:Tu veux dire co-capitaine!dis-je en me rapprochant d'elle !
Malia:Ok Julia Ferme littéralement ta gueule!
Julia:Tu crois que j'ai peur de vous deux? Vous n'êtes que deux minable je suis sûre que vous êtes encore vierge et sans mec!La c'était trop, je me précipite sur elle et la plaqua au sol. Sa tête percuta le sol elle était donc sonnée.Malia n'arrêtait pas de me dire de me calmer car elle commençait a saigner du nez et de son arcade!
Malia me pris donc a part pour me calmer.Malia:Mais qu'es qui t'arrive , tu vas te faire renvoyer dès le premier jours!
Moi:je m'en fou , c'est elle qui me cherche , bah elle m'a trouvé!
Malia:Tu vas devoir aller chez le directeur maintenant et tu vas te prendre sois trois jours d'exclusion soit toute la semaines d'heures de colles!On fut interrompu par le directeur lui même qui avait bougé son cul de sa chaise de bureau pour lune des première fois!
Directeur:Malia peut tu nous laisser s'il te plaît on a discuter!
Moi:Vous allez discuter tout seul moi je me casses de cette établissement de merde
Directeur:Vous n'irez nulle part sans que je convoque vos parents!
Moi:Vous pouvez toujours essayer mais pas sûre qu'ils repondent!!C'est a ce moment la que le directeur me demande de le suivre dans son bureau accompagné de Julia, on s'explique et le proviseur me donne deux jours de renvoie et deux heures de colles pour Julia!
Je décide donc de partir de ce collège pour la journée et de partir dans la forêt une fois dans celle ci;Discution par la pensée :
Moi:Coucou papa , c'est moi juste pour te dire que tu me manques déjà énormément .
Papa:Tu me manques aussi ma puce raconte moi comment ça se passe a Beacon Hills ?
Moi:J'habite avec Malia mon petit copain est Derek Hale son cousin et je vis avec eux.
Papa:Qui est Derek?
Moi:C'est un pur beaugoss ! Il est super musclé, il est brun au yeux vert avec une barbe de trois jours!
Papa:Je suis tellement fière de ma petite fille, et dis moi vous avez fait le grand pas?
Moi:Papaaa! Non je suis très bien vierge merci!Mais j'ai autre choses a te dire?
Papa:Dis moi tout?
Moi: c'était la rentrée aujourd'hui et j'ai pris deux jours d'exclusion car j'ai défoncé une meuf qui m'avait insulté et fait un crochet patte!
Papa:C'est trop bien ça !Et c'est quoi le problème?
Moi:Je veux savoir la vérité sur maman! Pourquoi j'ai du mal a contrôler ma colère comme ça!
Papa:Je ne peux pas te le dire, tu sais quoi a la fin de la semaine je passe te voir pour en parler d'accord mon cœur!?
Moi:d'accord ,dis-je en soupirant !
Papa:Bisous je t'aime , va retrouver ton homme sous la couette!Une fois cette conversation terminée je me dirige donc chez Derek pour profiter un peux de lui...
VOUS LISEZ
Théa Morningstar
Fanfictionbonjours je m'appelle Théa Morningstar, j'ai 16ans et je suis au lycée à Los Angeles. Je vis avec ma mère( Chloé Decker) ,mon père( Lucifer Morningstar) et ma belle sœur Trixie jusqu'à ce qu'un tragique événement ne se produise. Tout va changer soud...