10h-Je me réveilla et resta dans mon lit a somnoler jusqu'à que j'entende mon père gueuler;
Papa(Lucifer):Théa prépare toi , on s'en va!
Moi:Comment ça? Dis-je en descendant les escaliers
Papa:Je ne peux en aucun cas rester sur terre sachant que ta mère ne reviendra pas et de même pour Trixie!
Moi: Et moi dans tout ça,j'ai jamais voulus qu'elles meurent dans se fichu accident,j'ai encore besoin de toi papa s'il te plaît ne me laisse pas?!
Papa:Écoute si elles sont morte c'est de ma faute ainsi que de mon père ,il faut que je retourne là-bas et il me force la main en me prenant tout ce qui m'est chère tu comprends ? Et la prochaine sur la liste c'est toi!
Moi:D'accord mais s'il te plaît envoie moi dans la même ville que Malia c'est ma meilleure amie donc comme ma famille et la seule qui me reste ici?!Je ne lui laissa pas le temps de répondre et retourna dans ma chambre pour me doucher ainsi que faire toute ma routine matinal,une fois ça fait je me dépêche de faire mon sac et de redescendre voir si mon père a trouvé une famille avec qui je pourrais vivre a Beacon Hills car c'est la-bas que vit ma meilleure amie. Au faite , une dernière choses si vous voulez voir a quoi je ressemble (voir media en haut)
Moi:Papa c'est bon je suis prête ! Dis-je en mettant toute mes affaires dans sa voiture noire décapotable
Papa:D'accord , j'ai trouvé un mec qui habite dans le centre de Beacon Hills , a 5mins du lycée a pied! Il est célibataire et n'a pas d'autre enfants !
Moi:Tu es sûre qu'il est gentil et sociable?
Papa:Mais on s'en fou tant que tu trouves ta meilleure amie!On monta dans sa voiture pour Beacon Hills , vus que j'ai 2h de route je peux tout vous expliquer car je n'ai pas une famille comme les autres. Ma mère est humaine tout comme Trixie , mais moi et mon père sommes des anges même si lui est un ange déchu (le diable). Je n'aurai mais pouvoir qu'à partir de 18ans c'est pour cela qu'il reviendra,pour m'aider a contrôler mes pouvoirs.
VOUS LISEZ
Théa Morningstar
Fanficbonjours je m'appelle Théa Morningstar, j'ai 16ans et je suis au lycée à Los Angeles. Je vis avec ma mère( Chloé Decker) ,mon père( Lucifer Morningstar) et ma belle sœur Trixie jusqu'à ce qu'un tragique événement ne se produise. Tout va changer soud...