Je venais de sortir de la voiture j'allais donc chercher mes deux valises et mon sac a dos , une fois devant la porte de ma nouvelle famille, je toquais ;
Papa: ne t'inquiète pas tu seras bien ici j'en suis sûre , et en plus tu vas pouvoir retrouver Ma..
Il n'eut pas le temps de finir qu'un homme venais nous ouvrir avec une bière a la main , il avait un ventre de buveur de bière , il était châtain au yeux marron et devait avoir dans la quarantaine. Et il puait l'alcool a plein nez c'est dégoûtant !
Moi:Papa tu es sûre que je ne risque rien? Il a l'air d'être violent! Dis-je en chuchotant
Papa:tu sais quoi, si c'est le cas n'hésite pas a t'en fuire chez Malia d'accord !Dit-il en me prenant dans c'est bras,Je t'aime ne l'oublie jamais tu es ma plus belle réussite!Je ne pus répondre que par des larmes,il ouvrit ses ailes et partit loin très loin de moi. Je fus couper dans mes pensées par ce mec , il ne m'inspire pas confiance du tout!
Le mec:Bon tu rentres putain j'ai froid!
Moi:tu as qu'à partir te desouler un peu le temps que je trouve la chambre d'ami !
Le mec:J'aime ton caractère mais joue pas a sa avec moi! Ta chambre et a l'étage au fond du couloir , et comment tu t'appelles ?
Moi:Théa Morningstar et toi comment je dois t'appeler "Duff"(nom de bière)
Le mec: C'est que tu es une comique toi! Je m'appelle Philippe !
Moi:Je préférai Duff , bon je bouge salutJe pris mes affaires et monta aller voir ma chambre sa vas , elle a une taille moyenne une fenêtre (la vie),un lit double avec un fauteuil en fasse , un dressing,un bureau et une salle de bain raccrocher à la chambre.Je descendis donc car je préfère quand même passer par la porte d'entré mais je fus interpellée par Duff
Philippe :Tu vas ou comme ça?
Moi:Je vais où je veux , quand je veux et avec qui je veux!
Philippe : Alors sur ce point tu as tord , tu ne traine en aucun cas avec un mec autre que moi! Et tu dois revenir a la maison avant 19h es que c'est bien clair!
Moi:Tu n'es pas mon père seulement un remplaçant retourne sur le banc de touche et laisse moi faire ma vie!Je ne lui laissa pas le temps de réagir et courus suivit de Duff vers la forêt qui avait derrière chez moi;
Philippe :Reviens ici tout de suite sale sous merde , tu ne mérites pas de vivre si je te retrouve je te fais la peau!
Je ne lui repondais pas , et décida de l'enfoncer encore plus dans la forêt jusqu'à que je le réentende gueuler;
Philippe :Tu sais quoi vas y je te laisse crever, moi je vais me boire une bière et aller en boîte après salut!
Yes il se casse enfin!Bon c'est pas tout ça , mais il faut que je dorme je n'en peux plus je suis complètement essoufflé car oui je sais mon endurance est merdique mais bon ça en valais la peine! Je trouva donc une sorte de tanière d'animal et m'y refugia pour la nuit demain et une nouvelle journée j'en profiterai pour aller voir Malia avant la rentrée des cours qui est dans deux jours!
VOUS LISEZ
Théa Morningstar
Fanficbonjours je m'appelle Théa Morningstar, j'ai 16ans et je suis au lycée à Los Angeles. Je vis avec ma mère( Chloé Decker) ,mon père( Lucifer Morningstar) et ma belle sœur Trixie jusqu'à ce qu'un tragique événement ne se produise. Tout va changer soud...