Chapitre 8:Julia Andersson

136 4 1
                                    

Vendredi:
7h: Aujourd'hui je reprend les cours , mais qui dit cours dit revoir la pute de Julia ! Quant a Derek il vient de se lever car il aime passer un max de temps avec moi, depuis que je sais tous de lui et que lui c'est pareil pour moi on forme qu'un !

Derek:tu commences à quelle heure?
Moi:9h mais je prend mon temps avec toi mon cœur, et tu es prêts pour accueillir mon père ce soir?
Derek:Oui aucun soucis il y a des choses a ne pas faire?
Moi:Non mon père et content que je fasse n'importe quoi ou non!
Derek:Il t'encourage à ne plus être vierge !
Moi:oui en quelque sorte, mais es que c'est une insulte?
Derek:Pourquoi dis tu ça?
Moi:Julia m'a dit que je ne trouverai jamais de mec et qu'elle était sur que je n'avais jamais fait l'amour !
Derek:On se fiche de l'avis des autres , il ne faut pas se précipiter dans cette décision.Je n'ai pas vraiment envie de prendre ton innocence.

Il faut dire que depuis qu'on est ensemble,Derek et moi on est toujours en train de se soutenir tout le temps!Derek doit ce tordre de douleur car je peux le sentir qu'il a envie de moi mais je ne suis pas encore assez prête!
Bon on prend la route pour le lycée , une fois arrivée Derek m'ouvre la portière et me tend la main.Puis je vois Julia au loin qui s'approche super!

Julia:Tient une sous merde en vues, comment vas tu?
Moi:Ça allait très bien jusqu'à que je te vois merci tu as refais ma journée!dis je en lui faisant un sourire forcé

Il me pris la main pour me faire comprendre qu'il est la!

Julia:Et mais qui est ce beaugoss a côté de toi?!
Derek:Salut un truc laisse ma copine tranquille car je suis loin d'être disposé au caprice d'une meuf aussi dégueulasse que toi!Tu crois que ça te rapporte quoi de chercher la merde avec Théa, rien de bon je te le dis!Donc tu l'as fais chier encore une fois et je me sers de ta tête comme ballon de basket!

Moi a côté de Derek j'étais morte de rire, j'aime quand il me défend comme ça et qu'il clash pour moi!

Julia:Juste un truc comment tu fais pour rester avec une meuf aussi laide et qui n'a aucune expérience dans le sexe !
Derek:Elle est loin d'être moche et elle au moin elle sert a quelque choses sur cette terre, car a part polluée je vois pas a quoi tu sers , et je me fiche qu'elle  n'est aucune expérience dans se domaine moi j'en ai suffisamment pour lui donner un avant goût donc maintenant cassé toi sale poufiase!dit-il ,en colere
Moi:Merci bébé,dis je en l'embrassant on eût du mal a se détacher mais je me rapprocha de son oreille en lui disant "je t'aime et je sais que tu as envie de moi,crois moi je ressent la même choses mais je sais pas comment mis prendre"bon je te laisse bisous

Je le fis perdre ces moyens , merde j'ai histoire donc je suis pas loin de Julia ,elle me balance des bouts de papiers durant tout le cours! Où il y a écrit "ton mec ne va pas tarder a te larguer quand il verra qu'il perd son temps""il est trop beau pour toi il te lâchera pour une autre comme moi""mon copain va te casser la gueule pour ce que tu m'as fais la dernière fois""je compte participer a la baston avec tous mes potes"
Je n'en pouvais plus de ses menaces a deux balles!Malia voyait que je menervé donc elle appela Stiles qui était a côté de moi pour me parler;

Stiles:Dis moi, avec Derek comment es que ça ce passe? Vous êtes ensemble?
Moi:Oui depuis un moment! Et cette Julia essaye de me le piquer ! Je la haie
Stiles:Scott on a besoin de tes compétences ,comment explique tu que des griffes sortent de ses mains .Dit-il en se retournant vers se dernier
Scott:Il faut la faire sortir!Monsieur Théa ne se sens pas bien puis-je l'amener a l'infirmerie ?
Le prof:Oui mais faite vite!

Je me leva et me dirigea vers la sortie , je ne pus faire un pas sans qu'une insulte ne traine par si par la,"connasse""tu n'es qu'une pute""ton père ne voulait plus de toi , il avait honte de toi c'est pour ça qu'il s'est enfuie""qu'es que t'es  est moche"
Je releva la tête une fois dans les vestiaires avec Scott qui me disait que je me transformais en loup!j'avais les yeux jaunes et des crocs ainsi que des griffes qui poussait .Je ne pus résister alors je décida de me blesser , je cassa un miroir avec mon poingt pour ensuite prendre un bout de verre et me l'enfoncer dans le ventre pour redevenir humaine!

Moi:Qu'es qui m'arrive?
Scott:Je n'en sais rien tiens appelle Deaton il le sera peut être!

Conversation téléphonique:
Moi:Allô?
Deaton:Allô Théa que t'arrive t'il ?
Moi:Alors voilà , je commence a me transformer en loup! Je n'ai pas 18ans mais 16 même mais ailes d'ange n'ont pas encore poussé!
Deaton:Es que tes parents étaient des loup?
Moi:Mon père est le diable donc non mais ma mère je n'en sait rien!
Deaton:Es-tu en couple avec un loup Garou?
Moi:Oui...
Deaton:Es un alpha?
Moi:Oui mais où est le rapport?
Deaton:Il réveil ton côté loup Garou car tu dois l'être de naissance....

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Théa MorningstarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant