La dame- non non t'en fait pas ma fille.
Moi- mes si vous en faites pas je vais tous payer c'est ma faute j'aurai du faire attention sur la route.
La dame-...hmm c'est vraiment gentille de ta part mais (je la coupe)
Moi- non y'a pas de mais demain je revien avec mon chéquier docteur, à demain.
[...]
Je suis sur le chemin du retour et je rouler doucement au cas où.
Bref j'arrive devant de chez moi et je me gare, j'entre dans la maison et je vois mon père il fait quoi ici déjà lui ?
Lui- toi faut t'enlever ton permis c'est sa ?
Je le calcule pas et monte dans ma chambre.
07h40//
Je me réveille de bonne humeur, aujourd'hui je doit aller voir "Nordine" à l'hôpital et je voulais vraiment arriver à la première heure des visites ( 9h00) donc je fait ma routine du matin puis je mes sa:
Après je prend mon téléphone et descend dans la cuisine ou se trouver ma mère.
Elle- Aussi tôt ?
Moi- eh oui, je doit aussi passer lui acheter des pains au chocolat et tout.
Elle- Alala c'est sa quand on écrase les enfants des gens.
Moi- tchiiiiip.
Elle- tu tchip qui ?
Moi- Mayah.
...- même quand je suis pas là sa dit mon blase wshhh.
Ma mère- tu wsh qui ?
Mayah- Tamia.
Moi- orhhh bon ces pas que vous aime pas mes...nn enfaite je vous aimes pas salut.
Je prend les clefs de ma voiture et me sauves.
[...]
Je Vien d'arriver devant l'hôpital, jetait passer lui acheter son petit déjeuné.
Moi-bonjours la chambre de Nordine El ha**** s'il vous plait.
Accueil- première étage porte 158.
Moi- merci
Je monte au premier étage et je cherche la porte, je la trouve puis toque.
...-Entrer.
Je rentre et il me regarde en mode "t'es qui toi" je ferme la porte derrière moi.
Moi- Euh bonjours.
Lui- tes qui ?
Eh merci la politesse.
Moi- la Fille qui t'a...euh...écrasé.
Il répond pas et détourne le regard en fronçant les sourcils.
Moi-euh je t'es acheter ton petit déjeuner comme je sais que ici la nourriture n'est pas très... voilà.
Il répond pas OK.
Je m'assoie sur et chaise et le regarde, il est vraiment magnifique, c'est un reubeu, il a un dégradé, les yeux vert foncé il et mate de peau et grave stock mes il guette trop mal tchip.
10 minute plus tard sa famille apparaît ( mes il n'y avais pas la fille de mon âge) dans la chambre ils me salue et salue Nordine.
Moi- ah oui madame j'avais oublier.
Je sort mon chéquier et le signe.
Moi- tener.
Comme je savais plus la sommes exactes j'ai mis 500€.
Elle- merci beaucoup ma fille.
Moi- c'est normal.
A la second qui suis je reçu un appelle de mon assistante.
Moi- oui allô ?
Elle- allô Tamia sava ?
Moi- oui et toi Selena ??
Elle- oui, c'était pour te rappeler que tu a un shooting photo à 14h30.
Moi- comment sa ? J'ai même pas était informé .
Elle- si je t'assure je t'avais envoyer un mail.
Moi- ok et sa se passe ou ?
Elle- je t'envoie l'adresse en message.
Moi- ok.
Puis je raccroche. Et je vois que tous le monde me ragarde.
La dame- si tu a un rendez-vous tu peut y aller tu c'est.
Moi- nn ne vous inquiétez il est à 14h30
Elle allais me répondre mes une infirmière rentre dans la chambre.
Infirmière- Bonjours je Vien vérifier si le patient se porte bien... attendez mes je vous connaît vous.
Putain pas ici merde.
Moi- Ah bon ? Jpense que vous vous tromper de personne.
Elle- Ah oui je me souviens je vous et vous a la télé hmm... MES OUIIIII vous Tamia Le****.
Je peut avoir un autographe s'il vous plait ma sœur vous admire tellement.Moi- euh oui oui mes je signe ou ?
Elle- tenez.
Elle me donne une feuille et je la signe après sa elle s'occupe de Nordine et sort.
sœur de Nordine (la plus petite)- tu travaille dans quoi ?
Moi- euh je suis mannequin.
Elle- Jureeeee annnnw trop bien moi aussi je rêve d'être mannequin.
Moi- Ah bon ?
Elle - oui mes mes frère il veulent pas.
Son père- et pourquoi vous ne voulez pas ? C'est votre filles ou la mienne ?
2 eme frère de Nordine- parce que c'est pour les putes sa.
Moi- bah merci.
La dame- Lyes !! Beleh. Et ni toi ni Nordine ni Nabil ne décide à ma place de personne.
Leurs père- t'en fait pas Sarah tu sera une vrai mannequin hyn comme ton père.
Nabil- papa wsh la honte.
Moi- euh si tu veut tu peut venir avec moi à mon rendez-vous.
Nordine-...
...