8.

28 2 11
                                    

2 semaine plus tard.

Maman- prenez bien soin de vous mes bébés ok ? Et dites au garçons aussi.

Mayah - Tu pars seulement 1 mois maman.

- Mais grave.

Maman- Et alors c'est beaucoup 1 mois, bon à bientôt mes bébés d'amour ne faite pas de bêtise.

Nous- oui maman d'amour.

On lui fait un gros câlin et elle s'en vas.

Mayah- Bon tu compte faire quoi aujourd'hui ?

- je reste à la maison j'hein je pense que je vais appeler les filles et toi ?

Elle- Moi la je sort, à ce soir je m'attend pas.

- Oki

Elle sort de la maison et je téléphone directement à Anissa.

CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE

Anissa- allo ma vie !

- Cava ?

Elle- tranquille et toi ?

- toujours hyn, Vien chez moi avec les filles non ?

Elle- Oui carré hyn ! Dans 1 heures nous sommes devant Ta porte bébé.

- Azy ma vie.

Je raccroche et je me dirige vers la cuisine puis Je me lave les mains et fais des crêpes ensuite je l'es dépose sur la table du jardin ainsi que des chips, des bonbons et des canettes de jus.
Je monte dans ma chambre puis enfile un short nike noir et un débardeur blanc puis j'envoie un message à Anissa.

- Vous êtes ou la ??

Elle- devant Ta porte bébé Vien ouvrir.

Je répond pas et descends en bas, j'ouvre la porte et je vois les filles accompagner de Moussa, rayan, Hakim et bien sûr Nordine.

- Tchip qui vous a inviter vous ??

Moussa- On est pas les bien venu genre ?!

- Eh rentré.

Je m'éloigne de la porte et les laisse rentrer.

- aller dans le jardin j'arrive, Anissa vien.

Eux- Ok.

On vas dans ma chambre et je ferme la porte.

- Pourquoi tu l'es a ramener wsh tu déraille ?? Y'a Nordine la je l'aime pas lui.

Elle- Roooh le calcule pas wsh tu verras on vas passer une trop bonne journée.

- Petasse.

Je prend mon téléphone ( ah oui j'ai l'iPhone 11 en blanc) et on vas les rejoindre dans le jardin.

Rayan- Je vais tous manger hmmm.

Moussa- Je suis sur elle a mis du singe dans c'est crêpes cette congolaise la.

- Ouais préviens moi quand je rigole sinon.

Kenza- AHHHH JE SUIS MORTE MISKINE MOUSSA WSH.

Kady- Mais grave suicide toi carrément la y'a plus rien à faire.

Moussa- Je la calcule même pas carrément Tchip, y'a ton mec Nordine wsh calcule le.

- Lol j'ai pas de mec moi.

Moussa- Mais oui mais oui... envoi ton tel je vais mettre de la musique.

Je lui passe mon tel et c'est pas il met du...

Moussa- ALORS COMME SA TU MA TROMPER TA CRU QUE JALLAIS PAS CAPTER TA CHANGER DE PARFUM, NUMÉRO COMME SI PAR LES KEUFS TETAIS RECHERCHER, APPAREMMENT TU M'AIME PAS C'EST UNE AUTRE QUE T'AIME TU PARLE AVEC UN ANISSA (en guettant Anissa) MAIS MOI JE MAPL WEJDENE !!!

Kelya&Anissa- TU PRENDS TES CALÇONS SALES ET TU HORS DE MA VUE TU N'A PAS DE PRINCIPES JTE JURE SUR MA VIE, ME TROMPER AVEC MA COUSINE MAIS TA PAS DE VALEURS, J'AI APPELÉ MON GRAND FRÈRE ET IL VIEN T'A LHEURE! NOUS DEUX CEST TERMINÉ É É....

- SAYER GENRE !

Moussa- Ta tous gâcher wsh.

- Men fou.

Je prends mon téléphone et mets du Dosseh Thaïlande.

- Anissa envoi le nutella stp.

Elle- Nordine donne lui s'il te plaît.

Lui- Non.

- Tchip vieux mec, donne Anissa.

Nordine- C'est qui le vieux mec ??

Rayan- Et c'est repartit pour un tour.

- Bah toi qui encore ?

Nordine- Tu crois trop je suis ton pote toi.

- Par la grâce de dieu tu l'es pas.

Lui- Ferme Ta gueule.

- Toi ferme Ta gueule petit connard vas tu crois tu dead sa ?

Il se lève et se mets en face de moi, il m'attrape par le coup et me leve.

Anissa- Pose la Nordine tu joue à quoi ??

Il me regarde dans les yeux avec son regard noir la et me mets une grande baffe, Rayan et Anissa se lève pour le séparer de moi mais je lui envoi une gifle et Rayan l'éloigne de moi.

Nordine- C'est moi tu gifle la ? Tu crois j'suis ton pd ?? Hein ? Hein ?

- Ouais ouais #ParleCommeUnMundibu

Moussa&Hakim- Ahahahahaahhahahhahahah chui mort wsh.

Rayan prends Nordine et le ramène vers le fond du jardin.

PDV Nordine

-Je vais la niquer Ta pote Rayan Wallah.

Lui- Cest quoi ton problème avec elle wsh ? C'est encore à cause de l'accident ? Elle a pas fait exprès gros.

- L'histoire de l'accident j'ai oublié depuis wsh, mais vas-y je sais pas elle m'énerve wallah... Hessoul.

Lui- Non pas de hessoul gros, elle te plaît avoue ?

- Starfoullah jamais wsh c'est une renoi.

Lui- Tu peut cacher à tous le monde quel te plaît mais pas à moi Nono.

- M'appelle pas comme sa enfoiré.

Lui- Arrete d'esquiver la elle te plaît ?

En sah ouais elle m'attire beaucoup cette fille wallah mais elle m'énerve trop et puis les filles c'est toute des putes flemmes.

- Non.

Lui- jure ??

-...

Lui- je savais wshhhhh sa se vois à des kilomètres ahah.

- Ouais tg.

Lui- Bon on parleras de sa plus tard Vien on retourne avec les autres.

- Azu.

À suivre...

Tamia: L'amour ne choisit pas c'est couleurs.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant